Invité
est en ligne
Invité
Lila Al Zahid
19 novembre 1997 -
New York -
21 ans -
américaine -
Bisexuelle, Lila prête plus attention à la personnalité qu'au genre. -
Célibataire, beaucoup trop compliquée à gérer Très riche -
Elle en cherche toujours une, du moins elle devrait
MAGGIE LINDEMANN
Fut un temps où l'on pouvait approcher Lila sans risquer de se prendre un coup de pied entre les jambes. Elle était douce, pétillante, joueuse, une petite fille tout à fait normale, banale et surtout heureuse. Mais tout à changer durant sa treizième année, l'année où sa mère est décédée. Lila a toujours été très proche de sa famille et voir l'un de ses membres disparaitre a été très très difficile à vivre. La Lila toute enjouée meurt quand elle apprend que sa mère a été assassinée, que sa mort n'est en rien d'accidentelle. Fini les rires et les sourires à foison et place à la froideur. Lila est devenue une adolescente très difficile à vivre, elle ne va plus en cours, se rebelle et n'accepte plus la moindre forme d'autorité. Si vous lui donnez un ordre, ou même si vous lui dites quelque chose qui ne lui plait pas, attendez vous à vous faire rembarrer comme pas possible. Elle ne s'ouvre plus au monde, s'est forgée une carapace qui lui permet de se préserver des autres. Rare sont ceux qui ont réussi à la traverser pour trouver une Lila sensible, très triste et surtout vulnérable bien loin de l'image de femme forte, indomptable et insensible qu'elle veut se donner. Elle ne fait confiance à personne, presque personne. Si par miracle, elle considère que vous êtes digne de sa confiance, attention à ne pas la décevoir. Le moindre coup bas vous sera fatale. Pas de retour en arrière avec Lila, à la moindre crasse, elle n'hésitera pas à vous rayer de sa vie définitivement en plus de vous détester. Malgré tout, Lila n'a pas que des défauts. Elle sait se montrer à l'écoute des autres, elle est très patiente et surtout fidèle. Il lui arrive même de se montrer romantique et attentionnée si elle est de bonne humeur.
Lila arrive tout droit de New York. Elle a posé ses valises à Boston depuis plus de trois ans maintenant. Au départ, elle devait intégrer Harvard sans même passer les SATs, qu'elle aurait sans aucuns doutes raté de toutes façons, grâce à son père, ou plutôt à son argent et son influence. C'est ce qu'elle a fait, mais elle a tenu deux mois, seulement deux mois. Elle s'est vite rendue compte que les études n'étaient pas faites pour elle. Elle passe donc le reste de l'année à mentir à son géniteur pour qu'il la laisse tranquille jusqu'à ce qu'il apprenne la vérité. Depuis elle erre dans les rues sans trop savoir quoi faire de ses journées, de sa vie. Elle aurait pu retourner à New York mais sa ville natale lui rappelle beaucoup trop de mauvais souvenirs.
La question à un million. La Lila rebelle et fermée vous dira qu'elle n'en sait rien, qu'elle vivra au jour le jour sans se soucier du lendemain, qu'elle n'en a pas grand chose à faire finalement. Mais la vraie Lila sous son épaisse carapace en titane espère toujours redevenir heureuse un jour ou l'autre, trouver l'amour, avoir des enfants, se débarrasser de ses démons intérieurs et vivre une vie tranquille, pourquoi pas à l'autre bout du monde si il le faut.
laura
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle laura et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je sais plus trop. Je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Reese Lodges (kirkland). J'utilise maggie lindemann comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 250 à 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé en collab avec @Nawel Reuben et @Valentina Versace .
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/t104995-lila-al-zahid-maggie-lindemann]☆[/url] ☆ <span class="pris">MAGGIE LINDEMANN</span> ◊ “ Lila Al Zahid ”[/size]
(Invité)