Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLILA AL ZAHID ► maggie lindemann
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

LILA AL ZAHID ► maggie lindemann

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lila Al Zahid

• 19 novembre 1997
  • New York
  • 21 ans
  • américaine
  • Bisexuelle, Lila prête plus attention à la personnalité qu'au genre.
  • Célibataire, beaucoup trop compliquée à gérer
  • Très riche
  • Elle en cherche toujours une, du moins elle devrait

MAGGIE LINDEMANN
J'aime la tranquillité, les grands espaces. Je passe la plupart de mes journées au Boston Common assise au pied d'un arbre. Quand la nuit tombe, je me réfugie dans les bars principalement mais il m'arrive aussi de traîner dans les rues à la recherche d'un bon endroit où me défoncer sans être dérangée. Il n'y a pas d'endroit que je déteste particulièrement à Boston. D'une manière général on peut me croiser un peu partout. J'ai rien à faire de mes journées alors autant visiter la ville encore et encore.
Fut un temps où l'on pouvait approcher Lila sans risquer de se prendre un coup de pied entre les jambes. Elle était douce, pétillante, joueuse, une petite fille tout à fait normale, banale et surtout heureuse. Mais tout à changer durant sa treizième année, l'année où sa mère est décédée. Lila a toujours été très proche de sa famille et voir l'un de ses membres disparaitre a été très très difficile à vivre. La Lila toute enjouée meurt quand elle apprend que sa mère a été assassinée, que sa mort n'est en rien d'accidentelle. Fini les rires et les sourires à foison et place à la froideur. Lila est devenue une adolescente très difficile à vivre, elle ne va plus en cours, se rebelle et n'accepte plus la moindre forme d'autorité. Si vous lui donnez un ordre, ou même si vous lui dites quelque chose qui ne lui plait pas, attendez vous à vous faire rembarrer comme pas possible. Elle ne s'ouvre plus au monde, s'est forgée une carapace qui lui permet de se préserver des autres. Rare sont ceux qui ont réussi à la traverser pour trouver une Lila sensible, très triste et surtout vulnérable bien loin de l'image de femme forte, indomptable et insensible qu'elle veut se donner. Elle ne fait confiance à personne, presque personne. Si par miracle, elle considère que vous êtes digne de sa confiance, attention à ne pas la décevoir. Le moindre coup bas vous sera fatale. Pas de retour en arrière avec Lila, à la moindre crasse, elle n'hésitera pas à vous rayer de sa vie définitivement en plus de vous détester. Malgré tout, Lila n'a pas que des défauts. Elle sait se montrer à l'écoute des autres, elle est très patiente et surtout fidèle. Il lui arrive même de se montrer romantique et attentionnée si elle est de bonne humeur.
Lila arrive tout droit de New York. Elle a posé ses valises à Boston depuis plus de trois ans maintenant. Au départ, elle devait intégrer Harvard sans même passer les SATs, qu'elle aurait sans aucuns doutes raté de toutes façons, grâce à son père, ou plutôt à son argent et son influence. C'est ce qu'elle a fait, mais elle a tenu deux mois, seulement deux mois. Elle s'est vite rendue compte que les études n'étaient pas faites pour elle. Elle passe donc le reste de l'année à mentir à son géniteur pour qu'il la laisse tranquille jusqu'à ce qu'il apprenne la vérité. Depuis elle erre dans les rues sans trop savoir quoi faire de ses journées, de sa vie. Elle aurait pu retourner à New York mais sa ville natale lui rappelle beaucoup trop de mauvais souvenirs.
La question à un million. La Lila rebelle et fermée vous dira qu'elle n'en sait rien, qu'elle vivra au jour le jour sans se soucier du lendemain, qu'elle n'en a pas grand chose à faire finalement. Mais la vraie Lila sous son épaisse carapace en titane espère toujours redevenir heureuse un jour ou l'autre, trouver l'amour, avoir des enfants, se débarrasser de ses démons intérieurs et vivre une vie tranquille, pourquoi pas à l'autre bout du monde si il le faut.
laura
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle laura et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je sais plus trop. Je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Reese Lodges (kirkland). J'utilise maggie lindemann comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 250 à 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé en collab avec @Nawel Reuben et @Valentina Versace .

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
   si personnage inventé:  

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/t104995-lila-al-zahid-maggie-lindemann]☆[/url] ☆ <span class="pris">MAGGIE LINDEMANN</span> ◊ “ Lila Al Zahid ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Née le 19 novembre 1997, Lila est la dernière d'une fratrie de trois enfants. Cependant, elle n'est pas vraiment comme son grand frère et sa grande soeur, Lila est le fruit d'un adultère entre sa mère et un italien. Cette dernière ne l'a jamais dis à personne, peut-être même qu'elle ne le savait pas et que comme tout le monde elle croyait qu'elle était la fille de son mari. Lila n'est donc pas vraiment une Al Zahid malgré ce qu'elle peut penser, mais ça elle l'apprendra bien plus tard.

Assez tôt, Lila est diagnostiquée asthmatique mais son enfance se déroule sans difficultés particulières. C'est une petite fille comme une autre, toute pétillante, adorable, très sage, polie, la description de l'enfant parfait ! Ses parents ne sont pas souvent présents à cause de leur travail mais elle peut compter sur son frère et sa sœur pour avoir toute l'attention dont elle a besoin. Malgré leurs absences régulières, Lila est très attachée à eux et fait tout pour les rendre fières. Sa famille est tout ce qui compte pour elle. A l'école elle essaye d'avoir de bons résultats, si l'école primaire se déroule plutôt bien, le collège est plus laborieux et notamment perturbé par une nouvelle tragique. A tout juste treize ans, Lila apprend que sa mère est morte, mais pas par accident, non elle a été assassinée. A partir de ce moment là tout change, absolument tout. Les Al Zahid pleurent la disparition d'un de leur membre et Lila semble être l'une des plus touchées, ce qui n'est pas surprenant. Les mois qui suivent la mort de sa mère sont très durs, elle pleure tous les jours, parfois elle a l'impression d'entendre la voix de sa mère, absolument tout lui rappelle sa mère et elle est bien loin d'avoir fait son deuil. Fini les efforts à l'école, ses résultats sont en chute libre mais ça ne semble pas la préoccuper plus que ça. La raison ? Lila sèche les cours et pour une fois l'absence de son père lui est profitable. Elle commence à se rebeller, devient assez susceptible et s'énerve à la moindre remarque.

Le temps passe et elle se renferme de plus en plus sur elle même. Elle commence à fréquenter les mauvaises personnes et goute à la drogue. Malgré son asthme elle n'hésite pas à fumer, ce qui n'est pas pour plaire à sa soeur bien évidemment. D'ailleurs Nawel étant dealeuse, Lila arrive à se procurer sa drogue assez facilement même si celle-ci ne veut pas qu'elle y touche. Lila se détruit à petit feu, son frère et sa soeur partent pour Boston et elle ne tarde pas à les rejoindre quelques années plus tard. Elle intègre Harvard grâce à son père mais n'y reste pas plus d'un mois. Lila n'a envie de rien, Lila ne sait pas quoi faire de sa vie et Lila ne fait rien. Elle passe ses journées à l'extérieur à fumer et à observer les bostonnais bien plus heureux et épanouis qu'elle. Elle ne sait pas quoi faire de sa vie, sa mère lui manque toujours terriblement, elle n'a toujours pas réussi à faire son deuil et c'est sans doute ce qui l'empêche d'avancer à l'heure d'aujourd'hui.

(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

LILA AL ZAHID ► maggie lindemann MxYCaQhr_o

LILA AL ZAHID ► maggie lindemann Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
RE-BIENVENUUUUUUUUE hanwii
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue sur ilh petit chat LILA AL ZAHID ► maggie lindemann 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA P'TIIIIIIIITE SIIIIIIISTER hanwii hanwii LILA AL ZAHID ► maggie lindemann 321341868 LILA AL ZAHID ► maggie lindemann 321341868 LILA AL ZAHID ► maggie lindemann 321341868 LILA AL ZAHID ► maggie lindemann 321341868 LILA AL ZAHID ► maggie lindemann 2032734886 LILA AL ZAHID ► maggie lindemann 2032734886 LILA AL ZAHID ► maggie lindemann 2032734886 :hi5: :hi5: :hi5: LILA AL ZAHID ► maggie lindemann 2659158125 LILA AL ZAHID ► maggie lindemann 2659158125 LILA AL ZAHID ► maggie lindemann 2659158125 LILA AL ZAHID ► maggie lindemann 2659158125 :love4: :love4: :love4: :love4: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: LILA AL ZAHID ► maggie lindemann 1924519849 LILA AL ZAHID ► maggie lindemann 1924519849 LILA AL ZAHID ► maggie lindemann 467273629 LILA AL ZAHID ► maggie lindemann 467273629 LILA AL ZAHID ► maggie lindemann 467273629 LILA AL ZAHID ► maggie lindemann 467273629
rebienvenuuuue et merci de prendre ma ptite soeur Vic LILA AL ZAHID ► maggie lindemann 1839924927 LILA AL ZAHID ► maggie lindemann 2511619667
Bon courage pour ta fiche LILA AL ZAHID ► maggie lindemann 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LA DEMIE PETITE SISTER hanwii hanwii LILA AL ZAHID ► maggie lindemann 1001568715 LILA AL ZAHID ► maggie lindemann 1001568715 LILA AL ZAHID ► maggie lindemann 1839924927 LILA AL ZAHID ► maggie lindemann 321341868 LILA AL ZAHID ► maggie lindemann 321341868 :judanna: :judanna: :love4: :love4: LILA AL ZAHID ► maggie lindemann 2438915920 LILA AL ZAHID ► maggie lindemann 2438915920 👸 👸 LILA AL ZAHID ► maggie lindemann 208576344 LILA AL ZAHID ► maggie lindemann 208576344
:yoongijen: :jhooooope: :kissanya: LILA AL ZAHID ► maggie lindemann 3338260812
T'es belle LILA AL ZAHID ► maggie lindemann 1001568715

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche LILA AL ZAHID ► maggie lindemann 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue LILA AL ZAHID ► maggie lindemann 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue LILA AL ZAHID ► maggie lindemann 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcooooooome back parmi nous. LILA AL ZAHID ► maggie lindemann 1365124802 :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)