Invité
est en ligne
Invité
Naëve Winlo
5 mai 2000 -
Nahant, Massachussets -
19 ans -
américaine -
bisexuelle -
compliqué pauvre -
glander, voler
ALI MICHAEL
Tu as 4 frères, tu ne te laisse donc pas marcher sur les pieds. Tu n’as pas froid au yeux et essaie toujours de nouvelles choses. Tu déteste montrer tes émotions. Tu n’accepte pas la défaite. Tu es maladroite, autant avec tes mains qu’avec tes mots. Tu te tiens debout pour ce qui te tiens à coeur et n’abandonne jamais. Tu penses avoir toujours raison, avoir la solution à tout les problèmes. Tu penses que ce qui défini une bonne personne, c’est son désir de s’améliorer et de faire de son mieux. Tu penses être une bonne personne, mais n’en ai pas sûre. Tu as de la difficulté à faire confiance aux gens. Tu es surtout très difficile à cerner.
Tu vis à Boston depuis à peine deux mois, t’es pas très bien installée, ça te dérange pas vraiment. Cette ville t’as donné la liberté que tu cherchais tant et tu crois y être plus heureuse. Tu penses y faire pleins d’aventures et découvrir des choses extraordinaires. Seul le temps pourra en juger.
L'avenir, on y songe tous. Alors quels sont les envies, les buts, les rêves de ton personnage. Du point de vue de ton personnage, de quoi sera fait son futur dans 10 ans. Sera t-il toujours citoyen de Boston ou Cambridge ? Aura t-il changer de métier ? Une vie de famille bien remplie ? C'est le moment de se projeter.
MACHA
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle horsanne et j'ai 17 ans. Je suis québecoise et j'ai connu le forum grâce à je ne sais vraiment pas, je le connais depuis quelques années mais ne m’était jamais inscrite. alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise ali michael comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tizo. Je fais environ 300-400 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Alaska Hamilton.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon :
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual ·former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department
widower · heterosexual ·
RPS en cours :
— 00 RPs › 20/10 → 27/10
— 00 RPs › 27/10 → 03/11
— 01 RPs › 03/11 → 10/11
— 00 RPs › 27/10 → 03/11
— 01 RPs › 03/11 → 10/11
OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
BIENVENUUUUUUUE
(Kaze Faulkner)
“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et bon courage pour ta fiche
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à la maison ! amuse-toi bien
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ali Michael omggg :faint2: On ne l'a voit presque jamais cette demoiselle alors qu'elle est ultra belle
Bienvenue
Bienvenue
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuue chez toi .
(Invité)
Préférences de jeu
veritas