Invité
est en ligne
Invité
Luna Ewing
dix neuf janvier, de l'année quatre vingt seize. -
sydney, en australie. -
vingt trois ans. -
australienne. -
hétérosexuelle, attirée par les beaux mâles. -
célibataire, larguée par sms il y a deux semaines. les fins de mois sont parfois difficiles mais elle s'en sort bien. -
arts plastiques. -
études médiévales. -
barista chez starbucks adepte des fautes d'orthographes sur vos prénoms. -
elle est boursière.
LUCY BOYNTON
luna a tenté de rejoindre une maison, en vain, elle n'a jamais été adepte du bizutage, elle se dégonflait à chaque fois et ratait donc son admission, elle a tenté par deux fois d'accéder au saint graal mais sans succès. après elle ne s'en plaint pas, elle vit très bien comme ça, elle ne dit pas qu'elle ne retentera pas sa chance, mais peut être pas pour le moment, histoire de laisser son égo se reposer et ne pas reprendre un coup, mais comme on dit, il ne faut jamais dire jamais.
courageuse - les obstacles ne lui font pas peur, elle se surpasse à chaque moment, elle n'a peur de rien, du moins c'est ce qu'elle veut faire croire, elle est prête à tout pour réussir, elle ne montre que très peu quand elle souffre et ravale ses larmes assez facilement, il ne faut pas montrer au monde ses faiblesses. rancunière - elle pardonne peu, la trahison est ce qu'elle déteste le plus, alors elle n'hésitera pas à laisser sur le bord du chemin une personne qui lui a fait du mal, qui se sert d'elle ou qui n'est pas digne de confiance, elle a appris à bien s'entourer et ne pas faire deux fois la même erreurs. casanière - les fêtes ne sont pas sa passion, elle préfère largement une petite soirée tranquille, pizza bière et netflix à la maison, elle ne refuse pas de sortir de temps à autres mais le plus rarement possible. froide - elle a du mal à s'ouvrir aux autres ce qui la rend un peu hautaine voir même froide, elle ne s'en cache pas, elle le sait bien, mais elle n'y peu rien, elle a vécue par le passé des choses qui l'on renforcée. qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - .
TON ADMISSION À HARVARD - Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard. Ici, tu dois parler de pourquoi Harvard, comment s'est passé ton admission à l'université, ce genre de chose.
ELPHABA / MAËVA
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle elphaba et j'ai vingt quatre ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à j'en ai plus aucun souvenir . je l'aime tellement que j'ai décidé de me dédoubler. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de moïra o'brien (students). J'utilise lucy boynton comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par lunaeye + tumblr. Je fais environ je ne sais pas combien de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9332]☆[/url] ☆ <span class="pris">LUCY BOYNTON</span> ◊ “ Luna Ewing ”[/size]
(Invité)