Invité
est en ligne
Invité
Barbie Scarlet
05 novembre 1993, c'est la date où je suis venue au monde. Le jour que je déteste me rappeler chaque année. -
Los Angeles, ville des anges. Mais ne vous y méprenez pas, je ne suis pas née dans les beaux quartiers. -
Si t'es pas si con que ça, tu sais que j'ai 25 ans. Je déteste voir le temps filer, alors si tu peux éviter de parler de mon âge, ça m'arrange. -
J'ai la nationalité américaine par mon droit de naissance. -
Pour arriver à mes fins, je peux aussi bien aller vers une femme que vers un homme. Pour moi le sexe ce n'est pas important. Utilisons le terme qui est devenu à la mode, je suis donc bisexuelle. -
Célibataire. Mon travail ne me permet pas de me mettre dans une relation amoureuse. Je suis venue au monde dans un milieu très pauvre. Aujourd'hui, disons que l'argent n'est plus un problème. Alors je suis dans la classe sociale aisée. -
Officiellement je suis professeur dans un collège. Officieusement, je suis tueuse à gages, une situation glauque qui m'a permit d'arriver là où je suis aujourd'hui.
EMMA STONE
un » elle est très caractérielle, étant donné que son milieu professionnel est essentiellement masculin, elle a dû sortir les armes pour se faire respecter. deux » elle parle très peu de ses sentiments, il n'y a pas de place pour ça quand on est tueuse à gages. trois » elle est polyglotte et parle huit langues différentes ; l'anglais, le français, l'espagnol, l'italien, le russe, le japonais, l'arabe. quatre » elle paraît très froide aux premiers abords, presque inaccessible, en revanche elle garde toujours ce sourire sur son visage, une façade pour mieux entrer en contact avec les gens de son entourage, elle séduit son auditoire. cinq » elle maîtrise à la perfection plusieurs disciplines ; la natation, le combat au corps à corps, le tir à l'arme blanche, le tir aux armes à feu, le métier de sniper, l'équilibre, et le camouflage. six » elle est maladroite avec les personnes de son entourage, elle fait souvent des gaffes quand elle parle, jamais de manière méchante. sept » séductrice, elle aime séduire et plaire aux hommes mais aussi aux femmes, elle a ce charme peu commun qui est irresistible. huit » possessive, elle n'aime pas qu'on s'approche de tous ce qu'elle estime être à elle. des biens matériels comme des objets ou des meubles, ou immatériels comme des personnes. neuf » elle n'a eu qu'une seule relation sérieuse dans sa vie, mais en tant que tueuse à gages on se fait rapidement des ennemis, barbie a perdu l'homme qu'elle aimait dans une fusillade tenue en embuscade, depuis ce jour là, elle ne veut plus s'engager. dix » barbie scarlet n'est pas son véritable prénom, c'est le nom de tueuse qui lui a été attribué quand elle a commencé son métier. barbie son prénom et scarlet son nom qui signifie "écarlate" donné en rapport avec mes cheveux roux.
Cela fait un an que je vis ici à Boston. Une ville charmante, vraiment. Mais ce n'est pas chez moi, ça ne le sera probablement jamais. Je suis dans une nouvelle ville, mais cela reste une ville de passage, mon métier de tueuse à gages ne me permet pas de rester à un endroit trop longtemps. Le deal, c'était que je reste maximum trois ans à Boston. Je dois être une bonne enseignante pour mes élèves mais par dessus ça, je dois également atteindre ma cible, tout en me rapprochant d'elle le plus discrètement possible. En conclusion, je vais probablement disparaître d'ici dans deux ans, mon temps est compté.
Où est-ce que je me vois dans dix ans ? C'est une très bonne question. En réalité, je ne me permet pas de me projeter dans le futur. Dans dix ans, j'exercerais probablement toujours le métier de tueuse à gages. Soit je l'exercerais encore, soit je serais depuis longtemps dans un cercueil. On se fait beaucoup d'ennemis dans ce milieu, rien n'est certain. Du coup, seul l'avenir nous le dira.
mad mind / Marine
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mad mind et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site, il y a fort longtemps. Je suis bien ici et je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Paolina Diestrovich (+ student). J'utilise Emma Stone comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tearsflight. Je fais environ 200/300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9331]☆[/url] ☆ <span class="pris">EMMA STONE</span> ◊ “ Barbie Scarlet ”[/size]
(Invité)