Invité
est en ligne
Invité
Barbie Scarlet
05 novembre 1993, c'est la date où je suis venue au monde. Le jour que je déteste me rappeler chaque année. -
Los Angeles, ville des anges. Mais ne vous y méprenez pas, je ne suis pas née dans les beaux quartiers. -
Si t'es pas si con que ça, tu sais que j'ai 25 ans. Je déteste voir le temps filer, alors si tu peux éviter de parler de mon âge, ça m'arrange. -
J'ai la nationalité américaine par mon droit de naissance. -
Pour arriver à mes fins, je peux aussi bien aller vers une femme que vers un homme. Pour moi le sexe ce n'est pas important. Utilisons le terme qui est devenu à la mode, je suis donc bisexuelle. -
Célibataire. Mon travail ne me permet pas de me mettre dans une relation amoureuse. Je suis venue au monde dans un milieu très pauvre. Aujourd'hui, disons que l'argent n'est plus un problème. Alors je suis dans la classe sociale aisée. -
Officiellement je suis professeur dans un collège. Officieusement, je suis tueuse à gages, une situation glauque qui m'a permit d'arriver là où je suis aujourd'hui.
EMMA STONE