Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Les cousins Silver : Toi + Nous, ça déchire touuuut (RESERVE)
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(m) Les cousins Silver : Toi + Nous, ça déchire touuuut (RESERVE)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nathan Hayden Silver
Les liens du sang sont plus forts que touuuut

Son profil

21 ans ● 16 mai
4e année (première à Harvard) ● Relations internationales (majeur) et journalisme (mineur)
Célibataire/En couple/Fiancé, qu’importe ! ● Mather ● Dunster

Son histoire
Avec Sateen, on te laisse un choix global de l’histoire, mais tu dois respecter quelques points quand même héhé
● C’est un Silver pur et dur èé (okay, cette phrase sert à rien mais elle me tenait à cœur.)
● Sa famille participe de temps à temps à des réunions importantes de tous les Silvers de la côte Est. C’est là où il a rencontré Briony (+ tous les frères et sœurs de Briony : sont six en tout MDR)
● Il a toujours vécu à NY et a donc toujours traîné avec Sateen depuis tout petit
● Il est héritier d’une grande fortune (à voir dans quel domaine, c’est toi qui vois !)
● Il peut être fils unique comme avoir des tas de frères et sœurs. A toi de voir c’que tu préfères ! Mais sache qu’avec Sateen, on aimerait bien voir une invasion de Silver (a)
● Il était dans une autre université avant Harvard comme Prince Town (à toi de voir laquelle, on te laisse le choix !) Il a décidé de changer d’université uniquement pour être auprès de ses cousines.
● Pour le caractère maintenant : alors on aimerait quelqu’un qui ne se prend pas la tête tout d’abord, qui aime s’amuser. Maintenant, naturellement, tu peux faire tout en nuance, qu’il ait un côté fourbe, manipulateur, qui aime s’amuser avec l’argent. Hors de question que ce soit un macho d’accord ? èé Avec Sateen, on le voit bien devenir avocat ou journaliste, va savoir pourquoi, donc faudrait que ce soit quelqu’un qui est ouvert aux mondes, tolérant aussi huhu et pas homophobe par la même occasion, et qui tient à ses études malgré tout. (donc il se repose pas sur l’argent de ses parents pour son avenir, tu vois le style ?)
● Le reste de l’histoire est libre.. mais je sais pas si il reste beaucoup de choses à choisir -> désoléééééee x)
● Ah non, j’ai oublié quelque chose, c’est à propos des confréries. Avec Sateen, on a mis comme choix dans le profil Mather ou Dunster. La deuxième n’est qu’indicative et négligeable. (Dunster pourrait aller pour Nathan dans la mesure où c’est un bosseur quand il veut) En fait, tu le verras dans le lien, mais Nathan, Sateen et Briony sont proches. Ne pouvant pas rejoindre Sateen qui est dans la maison des filles d’Harvard, Nathan veut à tout prix être auprès de Bri’ chez les fêtards d’Harvard aka les mathers. En plus ça correspond tout à fait son caractère !

Ses liens

Sateen S. Silver
ft. Blake Lively
La ptite sœur qu'il protège et qui l’embête (a)
Sateen et Nathan sont extrêmement proches et cela bien avant la rencontre avec Briony qui n'a fait que renforcer ce lien, et rendre les trois personnes encore plus soudées ! Sateen et Nathan se connaissent donc depuis leur naissance, ils ont passé pas mal de temps ensemble étant enfants, Sateen se confiait a son cousin, elle l'appelait au secours si ça allait pas. Nathan c'est le cousin de Sateen, mais au final ils sont un peu comme frères et soeurs, il se protègent mutuellement. Lorsque Sateen était au collège elle commençait bien à faire la fête et Nathan ne lui interdisait pas au contraire ils partageaient tout ensemble. Déjà à l'époque c'était deux petits fous, et puis la rencontre avec Briony, Ils sont devenue tous les trois inséparables bien qu'habitant finalement chacun à un bout du pays. Car oui Sateen a dû partir à Miami en raison de sa maladie, mais cela n'a pas séparer la team. Sateen et Nathan étant riches ce n'était pas un billet d'avion qui leur faisait peur, et ils n'oubliaient jamais Briony. D'ailleurs Briony et Sateen faisait beaucoup de blagues à Nathan, c'était leur petit jeu a eux. Mais voilà aujourd'hui Sat et Bri sont réunies a Harvard, il ne manquait plus que lui, ça faisait un moment que ça lui tentait, en rajoutant l'insistance de Sat par derrière... attention les Silver sont a Harvard ! hanwii

Ses liens

Briony N. Silver
ft. Hanna Beth
La sœur jumelle qu’il n’a jamais eu èé
Alors toi qui lis ce scénario en ce moment, sache que si tu le prends tu pourras avoir des rps de folie avec le lien là héhé Pourquoi ? Parce qu’entre les deux là, c’est au feeling vraiment, ils s’adorent et pourtant, ils n’ont pas besoin de se voir souvent. Nathan connaît l’histoire de Briony, qu’elle était dans des gangs sur Chicago, qu’elle est d’origine pauvre, qu’elle est bi (regarde l’histoire sinon en entier ->). Ce qu’il ne sait pas par contre, c’est qu’elle s’est fait violée. M’enfin, ce n’est qu’un détail n’est-ce pas ? Briony a deux paires de jumeaux parmi ses frères et sœurs et même si il lui reste un dernier frère « tout seul » c’est avec Nathan qu’elle se sent le plus proche alors qu’ils sont justes des cousins éloignés. Ils sont sur la même longueur d’onde. Il arrive à la faire rire à chaque fois et quant à elle, elle adore tout simplement le faire chier. (avec l’aide de Sateen d’ailleurs huhu) Ils se sont rencontrés pour la première fois quand ils avaient environ 12 ou 13 ans et ont remarqué qu’ils étaient nés le même jour. C’est de là qu’est né leur délire « ouai, j’suis ton jumeau héhé » et qu’ils ont commencé à s’apprécier. Comme je l’ai dit plus haut, mises à part les réunions de famille annuelle, ils ne se parlaient pas, malgré leur complicité évidente. C’est pour ça qu’ils attendaient tous les deux avec impatience ce fameux week-end. Avec Sateen, ils forment tous les trois un trio de folie et s’éclatent toujours ensemble. Il sait que Briony est sur Harvard uniquement parce que la blonde le lui a dit. En effet, la dernière fois que lui et Briony se sont vus.. ça remonté à quatre ans, avant qu’elle n’aille à Yale. Depuis pu de nouvelles. Les retrouvailles risquent d’être épiiiques

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Commentaire des auteurs

Déjà merci beaucoup a toi d'avoir lu le début de ce scenario et d'arriver jusqu'ici car ça veut dire qu'il t'intéresse toujours ♥️ Mais c'est pas finis on a encore quelques petites surprise pour toi, c'est par ici la suite:

PSEUDO Alors alors les prénoms sont complètement modifiable, mais le nom n'ai en aucun cas modifiable, c'est justement car tu es de la silver family qu'on te kiff autant et qu'on est super soudé hanwii

AVATAR Alors concernant l'avatar Nous te proposons donc Sebastian Stane, mais là encore c'est assez libre. Nous aimerions juste voir avec toi le choix que tu feras.
Mais si tu choisis Sebastian voici déjà un petit cadeaux: A venir
Et si tu ne choisis pas Sebastian, bien je vais quand même te kiffer car tu vas prendre Nathan, donc je te ferais plein de cadeaux du même genre avec l'acteur choisis (m) Les cousins Silver : Toi + Nous, ça déchire touuuut (RESERVE) 73120010

PRÉFÉRENCE DE GROUPE Alors le groupe, si Briony était dans ma peau elle écrirait peut-être: Matheeeeeeeeeeerrrrrrssss ou pas^^ Je crois que tu as déjà compris les Mathers sont à privilégier, tu ne peux pas rejoindre Sateen à moins que tu sois une fille et tu viens à Harvard pour tes supers cousine déjanté, alors en tant que grand fêtard tu es née pour vivre chez les mathers!

ACTIVITÉ DEMANDÉAlors pour l'activité, c'est bien si tu peux passer 2 à 3 fois par semaine, si tu peux passer plus c'est mieux, si tu passes tous les jours c'est le pied ♥️ Mais on est humains, on a tous une vie, donc si tu passes moins des fois on le comprend aussi, on a tous une vie! Sache que bri et moi sommes plutôt actives, donc tu vas pas t'ennuyer avec nous! Il n'est pas impossible qu'on couvre ta boîte MP de message d'amour (m) Les cousins Silver : Toi + Nous, ça déchire touuuut (RESERVE) 1839924927 (m) Les cousins Silver : Toi + Nous, ça déchire touuuut (RESERVE) 2659158125 :tighthug:

NIVEAU RP DEMANDÉ Niveau Rp on ne va pas te demander d'écrire des pavés, mais si tu aimes ça lâche toi^^ On veut quelqu'un qui ai la pêche et qui sais mettre de l'action dans son rps.

Perspective de rp
(ça peut t’intéresser de savoir ça héhé)
Spoiler:

Mot de la fin à venir...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver familyyyyyyyyyyyy !! hanwii
Ça fait quelques semaines que je viens voir régulièrement les scénarios de ILH, je n'ai jamais trouvé chaussure à mon pied, mais votre scénario est juste .. Wooaoo !
Bref je suis totalement sous le charme !
Vous voulez bien de moi hein hein hein ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca c'est de la rapidité quand même hanwii
Merci pour les compliments et j'suis ravie que tu ais trouvé enfin chaussure à ton pied avec ce scénario (m) Les cousins Silver : Toi + Nous, ça déchire touuuut (RESERVE) 4205929361
Bien sûûûûûr que tu peux prendre le scénario, on en est même ravies (m) Les cousins Silver : Toi + Nous, ça déchire touuuut (RESERVE) 4205929361

Et Sateen, nan, pour le groupe, j'l'aurai pas dit comme ça.. mais plutôt un truc dans le genre..
MATHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER hanwii hanwii hanwii (tu vois ? (a))
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (m) Les cousins Silver : Toi + Nous, ça déchire touuuut (RESERVE) 3400909363 (m) Les cousins Silver : Toi + Nous, ça déchire touuuut (RESERVE) 3400909363 (m) Les cousins Silver : Toi + Nous, ça déchire touuuut (RESERVE) 3400909363 (m) Les cousins Silver : Toi + Nous, ça déchire touuuut (RESERVE) 3400909363 (m) Les cousins Silver : Toi + Nous, ça déchire touuuut (RESERVE) 3400909363 (m) Les cousins Silver : Toi + Nous, ça déchire touuuut (RESERVE) 3400909363 (m) Les cousins Silver : Toi + Nous, ça déchire touuuut (RESERVE) 3400909363 (m) Les cousins Silver : Toi + Nous, ça déchire touuuut (RESERVE) 3400909363 (m) Les cousins Silver : Toi + Nous, ça déchire touuuut (RESERVE) 3400909363 (m) Les cousins Silver : Toi + Nous, ça déchire touuuut (RESERVE) 3400909363 (m) Les cousins Silver : Toi + Nous, ça déchire touuuut (RESERVE) 3400909363 (m) Les cousins Silver : Toi + Nous, ça déchire touuuut (RESERVE) 3400909363 (m) Les cousins Silver : Toi + Nous, ça déchire touuuut (RESERVE) 3400909363 (m) Les cousins Silver : Toi + Nous, ça déchire touuuut (RESERVE) 3400909363 (m) Les cousins Silver : Toi + Nous, ça déchire touuuut (RESERVE) 3400909363 (m) Les cousins Silver : Toi + Nous, ça déchire touuuut (RESERVE) 3400909363 (m) Les cousins Silver : Toi + Nous, ça déchire touuuut (RESERVE) 3400909363 (m) Les cousins Silver : Toi + Nous, ça déchire touuuut (RESERVE) 3400909363
Mais bien sûre qu'on veut de toi quelle question!! j'ai même pas eu le temps de mettre mon mot de la fin qui tue et tu es déjà là!!!

Comment me mettre de super bonne humeur quoi!!! Bri il va falloir qu'on fasse des PV ensemble plus souvent si il parte si vite^^ Et ouais je vois ce que tu veux dire bri ♥️

Bon alors déjà toi je vais t'aimer a la folie Nathan!!!!!!!!! Silver family quoi!!! On va tout déchirer tu vas voir!! (m) Les cousins Silver : Toi + Nous, ça déchire touuuut (RESERVE) 73120010
Je suis vraiment contente que le scenario te plaise et j'ai vraiment hâte de voir comment tu vas écrire ton histoire ♥️ Si tu as des questions surtout n'hésite pas à nous les poser nos boîte mp sont complètement ouverte. :excited:

Spoiler:

Je suis genre trop super méga contente que tu prennes nathan, du cou j'ai même pas eu le temps de faire ton cadeau vava ♥️ mais je t'en ferais plein!! et puis tu as gardé seb (m) Les cousins Silver : Toi + Nous, ça déchire touuuut (RESERVE) 4205929361 (m) Les cousins Silver : Toi + Nous, ça déchire touuuut (RESERVE) 4205929361 (m) Les cousins Silver : Toi + Nous, ça déchire touuuut (RESERVE) 4205929361
Sache que tu sais donc tout de sateen: Elle est atteinte de trouble de bipolarité, elle à tué sa petite sœur lors d'une crise alors qu'elle avait 6 ans, elle à avorté d'un enfant qu'elle portait de valentin, car les médecin lui ont dit que c'était pas bon pour elle!! Bref!!!!! :evannah:

Ah et au passage je kiff t'a réputation....continue comme ça mon super Nathan on va bien s'entendre :love2: (m) Les cousins Silver : Toi + Nous, ça déchire touuuut (RESERVE) 3338944726
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)