Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Q) Changement de groupes
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

(Q) Changement de groupes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mikke Fitzgerald @Miles Hohenstaufen @Valentina Versace

Avec les gars de cités (emo) On se posait la question pourquoi est ce que certains changent de groupes maintenant ? Parce que du coup, l'année scolaire se terminent en Juin (fin juin à peut près) avec les résultats et tout ça et ils ont obtenu leur qualification ect .. Sauf que techniquement ils le savent pas (Q) Changement de groupes 2157042859

Voilà si quelqu'un pouvait nous apporter une réponse, ça serait cool (Q) Changement de groupes 1881463262 parce qu'on comprend pas trop (Q) Changement de groupes 2157042859 :heaart:

Merci beaucoup Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah N. Armani justement, je viens de poster dans le sujet de demande de changement à ce sujet (Q) Changement de groupes 1881463262

j'suis totalement d'accord, ce n'est pas la fin de l'année, techniquement, aucun personnage n'a son diplôme en quittant sans avoir passé les examens (Q) Changement de groupes 1881463262

( + ça aurait été sympa en vrai de tenir jusqu'au bout rien que pour les awards et ce genre de chose parce que du coup, on s'retape les headers des désertant qui avaient potentiellement gagnés quelque chose (Q) Changement de groupes 1881463262 c'est pas gentil (Q) Changement de groupes 927261665 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Katarina Blossom MERCI BB (Q) Changement de groupes 1525747124 toi t'es une vraie (Q) Changement de groupes 1525747124
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i know (Q) Changement de groupes 152426858 (Q) Changement de groupes 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je me posais la même question! c’est du travail de plus pour le staff et ce n’est pas cool! (Q) Changement de groupes 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Katarina Blossom Ah du coup, les awards de ceux qui ont changé de groupe ne compte plus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Valentina Versace non (Q) Changement de groupes 1881463262 les awards sont une remise étudiante, si t'es citizen, tu n'as plus l'award (Q) Changement de groupes 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah d'accord. Je me disais que vu que les votes étaient clôturer, y'avait peut-être pas d’incidence sur les résultats
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Valentina Versace malheureusement non, ça ne fonctionna pas comme ça :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé