Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDes fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 10
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ibrahim Al Zahid Le soucis c'est que Nico est arrivé à Harvard est arrivé en septembre donc il faut qu'ils se connaissent d'avant. Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicolas De Luxembourg bah après il est prince, donc ils ont déjà pu se croiser de part certains voyages, rassemblements, évènements etc... de leur parents :o ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu m'auras tout dit @Ibrahim Al Zahid Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 10 166564858 donc oui si il est Prince ils se sont très certainement vu à l'un des évènements donc on peut dire qu'ils se connaissent depuis l'enfance ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicolas De Luxembourg ouais voilà! des cops d'enfance car leur parents ont bons rapports, sont amis même! du coup nico va connaitre toute la fratrie al zahid haha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous êtes beaucoup @Ibrahim Al Zahid ? Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 10 152426858
Sinon tu vas devoir me faire un récap sur la vie de Ibrahim et ses relations pour que Nico soit au top là dessus! Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicolas De Luxembourg haha alors oui y'a deux cousines "@Nawel Reuben et @Lila Al Zahid et le grand frère @K. Malik Al Zahid et la grande soeur @H. Nour Al Zahid (il manque encore la petite sœur et l'autre grand frère) pour ibra ma fois gosse de riche (mon profil te résume un peu tous les bails) et en liens il a kirby avec qui ça se tourne autour, nina qu'il prend pour une conne pour se venger un peu et la faire chier et il est très ami avec zahra :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement il y a du beau monde par ici @Ibrahim Al Zahid ! Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 10 166564858
Je lirai tout ça attentivement demain car mon cerveau a grillé avec cette chaleur. Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicolas De Luxembourg on s'retrouve même sous ce compte Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 10 152426858
@Ibrahim Al Zahid faudra que kirby passe l'interrogatoire familiale Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 10 1525747124
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicol ne veut pas @Nawel Reuben mais la seule femme qu'il a aimé (enfin il croit Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 10 166564858) , fais lui se plaisir. Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicolas De Luxembourg Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 10 1881463262 mais sa femme est prise par un homme dont elle est folle amoureuse Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 10 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)