Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDes fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 9
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicolas De Luxembourg uaiiiiiii :loukas:

@Nawel Reuben toi et moi + rp tisouite!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ibrahim Al Zahid tes désirs sont des ordres Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 9 152426858 tu le crée ou je? Une idée de contexte? Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nawel Reuben j'dirais comme un besoin de se voir, spontané pour se parler (car oui j'ai décidé qu'à elle il lui disait peut-être plus de choses intimes) et de dérailler un peu Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 9 152426858 si t'es dans le mood j'te laisse la main sinon j'te tag quand j'serais dessus après ma maj.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ibrahim Al Zahid haan trop cute j'adore :heaart: j'veux bien que tu le commence Vic Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ibrahim Al Zahid Tu as besoin de quelque chose en particulier ? (personnellement j'ai besoin de tout chez les hommes Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 9 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicolas De Luxembourg en gars je dirais d'amis comme d'ennemis Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aurais-tu par hasard besoin d'un meilleur ami ? Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicolas De Luxembourg grave! j'en ai qu'au féminin lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien ça tombe bien @Ibrahim Al Zahid car Nico aussi a besoin d'un bff Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 9 166564858 , maintenant on va devoir trouver depuis quand ils se connaissent. On essaie de faire ce lien avant Harvard ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicolas De Luxembourg alors si ils se sont connu à harvard ça peut être il y a 5 ans. avant ça ibra était à new york (principalement)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)