Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDes fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 23
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut le préserver le petit Malik Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 23 3997999705
C'est clair que ça leur conviendrait bien Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 23 1365124802 Ibra pourrait avoir la figure de grand frère depuis longtemps pour Zhaleh ? Et avoir encore plus besoin de lui depuis que sa mère est morte :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zhaleh Al Zahid ouais sans soucis, il est bon dans le rôle du grand frère protecteur et là pour soigner les bobos du cœur :bigkiss:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce serait le feu ce lien Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 23 1365124802
J'aime !
convo wa ou rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 23 2660914548
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Yuqi Shin c'toi le caca là, tu veux du pain? Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 23 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du vin du boursin ? @Ibrahim Al Zahid
Non je veux un lien Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 23 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Yuqi Shin dis moi ce qui te ferait plaisir, y'a des promo en ce moment sur de très liens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ibrahim Al Zahid T'as besoin de quelque chose ? On cherche ensemble ? On se déshabille ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Yuqi Shin on baise, on peut être amis aussi, les deux lol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ibrahim Al Zahid Aller, une baise amicale oui oui on peut Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 23 550846730
Sinon j'ai un truc peu loufoque à te proposer, si t'es chaud.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)