Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDes fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 20
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ibrahim Al Zahid j'aime me faire détester :loukas:
@A. Ciara Ferrari Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 20 1712439096
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mia G. Caballero on part là dessus alors Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 20 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ibrahim Al Zahid faisons ça Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 20 387742012 et on se rp quand t'as l'time Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 20 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 20 1712439096 Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 20 1712439096
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ammiel Peretz c'est vrai qu'hormis les bro et nico, ça manque de mâle dans mon entourage Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 20 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai regardé les 3 comptes et je pense qu'avec Ibrahim y a moyen avec Eljin aussi je pense on peu se trouver un truc.
Lucifer viens de new york aussi d'une famille assez aisée. Il vit comme un prince capricieux, à la différence d'Ibrahim il n'a jamais eus de meufs, il s'en ai tapé pleins, mais quand il pense au couple il voit ses parents et ça lui donne la gerbe. Il a peur de devenir comme son père alors qu'en vraie il est pire, il a un secret enfin ses parents ont fait taire l'affaire, mais il a fais un truc grave plus jeune et donc en a profiter pour se barrer car il a faillis pousser au suicide une nana.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucifer Killinsky ouais en effet ibra est le plus apte à s'entendre avec lui j'pense aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ibrahim Al Zahid Ouais bien dû coup comme il a aujourd'hui Sohan Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 20 166564858 Là on a vraiment plus le choix... Bon j'imagine qu'Ibrahim ne sait encore absolument rien à propos d'Ammiel ...
Du coup, je pense qu'on peut commencer à trouver un lien extérieur à Sohan puis il va ensuite entrer en jeu Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 20 550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)