Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDes fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 18
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Safiyah Al Zahid t'inquiète pas de soucis rien ne urge.

@Ameerah Al Saoud ouais je crois que ça coule de source du coup :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ibrahim Al Zahid J'aime bien les liens ayant du remue-ménage. Nous pourrions trouver quelques choses de complexe ? Ou de comique ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ameerah Al Saoud déjà tranche d'âge ils sont proches, peuvent avoir un lien amical de base aussi maiiiiis pourquoi pas avec un petit background où y'aurait moyen qu'ils est couché ou ai eut une relation ensemble Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 18 3997999705 quelque chose qui met un peu de tension dans toute cette entente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ibrahim Al Zahid Pardonne-moi d'avance. Je suis sur mon téléphone. J'aime bien l'idée de l'ancienne relation. Il aurait pu se séparer soit par la faute d'Ameerah ou une situation inattendue. Voir, Amée aurait pu tomber enceinte et avorter dans le dos d'Ibrahim. (Ce qui va à l'encontre de la religion d'Armée.) Ou elle pourrait l'avoir surpris avec une autre femme. Sinon par respect à Saf. Mais, rien n'empêche qu'il se rencontre encore pour partager le lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ameerah Al Saoud alors on oublie cache le bébé surprise mdr il y a déjà eu le droit dernièrement le pauvre mais ouais, il aurait pu la tromper ou elle l'a quitté car il ne lui donnait pas assez d'attention à l'époque (il est très mauvais en couple lol)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ameerah Al Saoud Ameerah n'est pas très doué non plus. Toutes ses relations ont mal terminé. Aimant la torturer, je préfère qu'elle le surprenne avec une autre femme au lit. Amee aurait mal réagi. Même un peu violement. Voir comment ils sont today.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ameerah Al Saoud ça marche Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 18 152426858 bah va y avoir un gros froid mdr, ça va se piquer à vif ça sera tendu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ibrahim Al Zahid Allons ainsi ! Surtout si Ibrahim vient parfois rendre visite à Saf'. L'ambiance sera assez malfaisante. Il est certain que Ameerah va tout de même provoquer Ibrahim.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holà @Ibrahim Al Zahid Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 18 2356047144,

Je peux te demander un lien ? Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 18 3850463188
Je te laisse quelques détails sur Nëha au cas où. Je suis une addicts des liens compliqués, ambigu, farfelu et qui sorte de l'ordinaire, mais après je ne suis pas difficile j'aime tout liens Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 18 1946740601
On peux chercher ensemble Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 18 2474380249

Petit Caractère !:

Détails parfois intéressant !:

Merci d'avance - :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis toujours pas venu posé ma griffe ici Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 18 1365124802

:sex3: :sex3: :sex3: :sex3: :sex3:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)