Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityearthtoseth.harvablog.com
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

earthtoseth.harvablog.com

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Earth To Seth

Si vous êtes ici, c'est soit parce que je vous ai filé l'adresse en plein milieu d'un cours sur la réaction de la société américaine au crash boursier de 1929, soit parce que vous êtes tombé dessus totalement par hasard. Dans tous les cas, bienvenue.

My day was over way before the sun set...

Musique du moment

Austin Nivarel - Lullaby

Seth

Mes favoris

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Earth To Seth
B*tches can't tame me

Il y a des jours où, en se levant, la première question qu'on a en tête est « qu'est-ce que je fous de ma vie ? ». On a beau être certain des choix qu'on a fait, on a beau n'avoir jamais de doutes sur ses envies de carrière, on peut pas s'en empêcher. Alors on se demande ce qu'on fait là, dans cette chambre, à se préparer un peu sans faire gaffe pour les cours de la journée, à se faire à l'idée qu'on va encore être un mec invisible au milieu de tous ceux qui peuvent (et vont) s'afficher en étalant tout ce qu'ils possèdent... Tant mieux pour eux, soit dit en passant, qu'ils en profitent. Au bout de six ans, on s'y fait. Mais le moral est pas toujours là...
Heureusement (mettons heureusement, sinon je vais déprimer rien qu'en y pensant), c'est le moment où la maison qu'on veut intégrer a toujours des supers idées. Ouaip, super idée aka « bizutage ». Le mien, il est dingue. Complètement. Je sais pas si je dois être ravi de savoir que je sentirai rien par la suite ou non... On verra bien. Enfin, affaire à suivre, je donnerai des nouvelles si je suis encore en vie après coup.

Voir les commentaires | Ajouter un commentaire
(Invité)