Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDemyan C.Brock ► Luke Mitchell
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Demyan C.Brock ► Luke Mitchell

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEMYAN CASEY BROCK

feat. Luke Mitchell

ID CARD
  • 02.02.1991
  • Moscou
  • 27 ans
  • Russe
  • Hétéro
  • Célibataire
  • Aisé
  • Relations internationales
  • Sport
  • Poker & Boxe
  • Non Boursier
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Mon père a des amis au conseil d'administration, il a fait un don favorable à Harvard histoire que j'obtienne ce que je voulais dans les domaines voulu par mes soins, un bâtiment va même porter mon nom. Non mais, sérieux vous croyez vraiment que j'ai une tête à demander à mon père de jouer de ses relations ? Min dossier à lui seul a suffit pour mon admission de plus, j'ai pris soin de changer de nom de famille pour qu'on m'foute la paix. On a échangé nos goûts pour la littérature et l'alcool ce qui a amplement suffit à faire connaissance. Ce son mes dossiers scolaire qui ont fait tout l'boulot, ça a suffit pour m'faire entrer sans aucun passe-droit. C'est par cet entretien que j'ai pu convaincre de mon envie de finir mes études dans cette prestigieuse université qu'est Harvard.

MATHET HOUSE

Faire partie d'une confrérie est toujours un plus pour l'avenir. Ma mère qui est une américaine de pure souche a fait partie de la Mather House, elle m'en parlait sans cesse jusqu'à sa mort tragique il y a six ans. Il n'y a aucune restriction, on est libre d'être ce qu'on est sans aucun jugement c'est pour ça que j'sais que la Mather est,mon avenir, la seule maison faite pour m'accueillir.

Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Il a perdu sa mère au début de son adolescence d'où sa consommation de drogue et son penchant pour l'alcool + Il fait de la boxe depuis son plus jeune âge. + Il adore faire la fête et déconner avec ses potes + Il a tendance à ce battre + Il fait vivre un enfer à sa belle mère qu'il n'acceptera jamais dans la famille + Il fait tester certaines filles à son meilleur ami avant de coucher avec elle histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises + Parfois il donne un faux nom après un coup d'un soir + Il loue plusieurs lofts à la semaine histoire de ne pas avoir de folles furieuses à son cul + Il est insensible, sans coeur, je m'en foutiste et très manipulateur + Homophobe + Taquin + Il refuse la moindre attache avec les gens mis à part son ex quoique... + Son passe-temps préféré est la séduction. Malgré le fait qu'il déteste les études, il est d'une grande intelligence et se donne à fond dans ce qu'il entreprend.

dragueurautoritaireleadersarcastiquecharmantintelligent

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Leti ou petite Dory et j'ai l'âge de boire de l'alcool. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à une pub sur facebook d'Alice pour son scénario, il y a presque cinq ans. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Aymalyne K. Strauss-Dianna Agron (Eliot House) - Haylee E. Miller-Jana Kramer (Kirkland House). J'utilise Luke Mitchell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ 200-400 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par @"T. Noé Timchenko".

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:
si scénario:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8921]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t96928-m-il-baise-comme-un-dieu-et-detruit-comme-satan]☆[/url] <span class="pris">LUKE MITCHELL</span> • “ Demyan C. Brock ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

STORY OF MY LIFE

please tell us more

Ma vie ? Banale. Ma famille ? Merdique ! Un père absent et brutale qui laissait son fils à des putains de nourrisses plus incapable les unes que les autres. À la mort de ma mère tout s'est écrouler comme si elle était le ciment qui tenait cette famille. On a toujours jonglé entre la Russie et les États-Unis du moins, j'ai tenu à continuer cette tradition en mémoire de ma mère. Ma vie amoureuse ? C'est le néant depuis qu'elle a pris la fuite du jour au lendemain. Je l'ai rencontré lorsque nous étions enfants, elle était merveilleuse avec ses magnifiques boucles, ses grand yeux rempli de questionnements... Notre histoire a débuté tout naturellement c'est la seule qui a trouvé le moyen de pénétrer cette carapace qui renferme mon coeur mort depuis la mort de ma mère du moins si il m'en reste un. J'ai été un peu dur avec elle voir très con, je l'ai mal traité en la trompant à plusieurs reprises ou en levant la main sur elle...une ou deux fois... J'étais bourré et sous anti-douleur en quoi ça lui donnait le droit de m'abandonner ? Je tiens réellement à elle, on est tellement en phase dans tout les sens du terme mais, c'est devenu compliqué pour moi de faire dace aux sentiments complexes et différents qui s'battent en moi. La boxe m'aide à contenir tout ça au mieux mais, qui ne déborde pas de temps à autres ? Il faut que je la retrouve par dessus tout ! Par chance, j'ai retrouvé sa trace puisqu'il se trouve qu'elle est également à Harvard. Elle ignore ma présence, j'ai pris bien soin de l'éviter. On va dire que j'suis le cadeau parfait que va lui offrir le destin pour Noël ? J'ai bien essayé d'aprendre à vivre sans elle, ça m'est difficile, j'ne peux l'accepter, j'ne peux accepter le fait qu'un autre homme puisse une seule fois poser un regard de désir envers elle, pire la toucher ! Noé m'appartient, elle est celle qu'il me faut on le sait parfaitement du moins, c'était son cas il y a peu mais, j'compte bien le lui rappeler au moment voulu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenueeeee chez toi Demyan C.Brock ► Luke Mitchell 2109348208
(Invité)
Imogen Blum

Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : Demyan C.Brock ► Luke Mitchell QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
Demyan C.Brock ► Luke Mitchell Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f Demyan C.Brock ► Luke Mitchell 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
Demyan C.Brock ► Luke Mitchell CDA37WL

Demyan C.Brock ► Luke Mitchell O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 89
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
Rebienvenue ma belle Demyan C.Brock ► Luke Mitchell 3850463188
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

Demyan C.Brock ► Luke Mitchell IhlS07SF_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Demyan C.Brock ► Luke Mitchell 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demyan C.Brock ► Luke Mitchell 1001568715 Demyan C.Brock ► Luke Mitchell 1001568715 Demyan C.Brock ► Luke Mitchell 1001568715 Demyan C.Brock ► Luke Mitchell 1001568715 Demyan C.Brock ► Luke Mitchell 1001568715 Demyan C.Brock ► Luke Mitchell 1001568715
Re bienvenue mon lapin Demyan C.Brock ► Luke Mitchell 2511619667
On va s'amuser avec ce duo Demyan C.Brock ► Luke Mitchell 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back, amuse-toi bien Demyan C.Brock ► Luke Mitchell 152426858 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re) bienvenue ici hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & Bonne chance pour la suite Demyan C.Brock ► Luke Mitchell 3850463188

Puis, oublie pas que les lowells sont les meilleurs! Passe y faire un tour, tu seras rapidement charmé Demyan C.Brock ► Luke Mitchell 1f60d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue apparemment et bonne chance pour ta fiche ! :happy:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé