Invité
est en ligne
Invité
DEMYAN CASEY BROCK
feat. Luke Mitchell
ID CARD
- 02.02.1991
- Moscou
- 27 ans
- Russe
- Hétéro
- Célibataire
- Aisé
- Relations internationales
- Sport
- Poker & Boxe
- Non Boursier
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Mon père a des amis au conseil d'administration, il a fait un don favorable à Harvard histoire que j'obtienne ce que je voulais dans les domaines voulu par mes soins, un bâtiment va même porter mon nom. Non mais, sérieux vous croyez vraiment que j'ai une tête à demander à mon père de jouer de ses relations ? Min dossier à lui seul a suffit pour mon admission de plus, j'ai pris soin de changer de nom de famille pour qu'on m'foute la paix. On a échangé nos goûts pour la littérature et l'alcool ce qui a amplement suffit à faire connaissance. Ce son mes dossiers scolaire qui ont fait tout l'boulot, ça a suffit pour m'faire entrer sans aucun passe-droit. C'est par cet entretien que j'ai pu convaincre de mon envie de finir mes études dans cette prestigieuse université qu'est Harvard.
MATHET HOUSE
Faire partie d'une confrérie est toujours un plus pour l'avenir. Ma mère qui est une américaine de pure souche a fait partie de la Mather House, elle m'en parlait sans cesse jusqu'à sa mort tragique il y a six ans. Il n'y a aucune restriction, on est libre d'être ce qu'on est sans aucun jugement c'est pour ça que j'sais que la Mather est,mon avenir, la seule maison faite pour m'accueillir.
Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Il a perdu sa mère au début de son adolescence d'où sa consommation de drogue et son penchant pour l'alcool + Il fait de la boxe depuis son plus jeune âge. + Il adore faire la fête et déconner avec ses potes + Il a tendance à ce battre + Il fait vivre un enfer à sa belle mère qu'il n'acceptera jamais dans la famille + Il fait tester certaines filles à son meilleur ami avant de coucher avec elle histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises + Parfois il donne un faux nom après un coup d'un soir + Il loue plusieurs lofts à la semaine histoire de ne pas avoir de folles furieuses à son cul + Il est insensible, sans coeur, je m'en foutiste et très manipulateur + Homophobe + Taquin + Il refuse la moindre attache avec les gens mis à part son ex quoique... + Son passe-temps préféré est la séduction. Malgré le fait qu'il déteste les études, il est d'une grande intelligence et se donne à fond dans ce qu'il entreprend.
dragueurautoritaireleadersarcastiquecharmantintelligent
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Leti ou petite Dory et j'ai l'âge de boire de l'alcool. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à une pub sur facebook d'Alice pour son scénario, il y a presque cinq ans. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Aymalyne K. Strauss-Dianna Agron (Eliot House) - Haylee E. Miller-Jana Kramer (Kirkland House). J'utilise Luke Mitchell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ 200-400 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par @"T. Noé Timchenko".
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
si scénario:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
si scénario:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8921]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t96928-m-il-baise-comme-un-dieu-et-detruit-comme-satan]☆[/url] <span class="pris">LUKE MITCHELL</span> • “ Demyan C. Brock ”[/size]
(Invité)