Dimitri & Hope
Cette fois elle est différente des autres. C'est inexplicable toute cette tendresse qui émane de nos corps. J'ai pas envie d'aller plus vite, plus fort, plus brusquement. Cette tendresse, on l'a jamais eu l'un pour l'autre. C'est pas dans notre "accord", c'est pas la nature de notre relation. Je suis un peu perturbée par ce soudain excès d'affection mais j'arrive pas à dire non. Pourtant je me connais, je sais que demain je vais le regretter et je vais avoir un mal de chien. Mais sur le moment, c'est trop bon pour que je réussisse à dire non.. Et ce qu'on fait là, c'est juste complètement ouf. Nos corps l'un contre l'autre, nos souffle qui se mélangent et nos langues qui se caressent. Tout est parfait et vu de l'extérieur on pourrait penser qu'on est en plein milieu d'un moment intime entre deux personnes qui ont des sentiments l'un pour l'autre mais c'est pas du tout le cas. Enfin pour toi. moi je sais plus trop là. J'essaie de ne pas trop me poser de question, j'ai pas envie de tout foirer alors que ton affection et ta bienveillance, c'est clairement ce dont j'ai besoin en ce moment. Alors je te fais l'amour comme si t'était celui de ma vie, je te caresse doucement, je t'embrasse avec délicatesse et puis le moment tant attendu arrive enfin. Un orgasme qui me secoue. C'est complètement différent de toutes nos autres fois. Y a un truc de changé et je sais pas trop comment l'expliquer. Quelques secondes après, c'est à tout tour d'arriver au summum du plaisir. Je souris quand je te sens gémir entre mes lèvres. Tu m'embrasses encore un peu avant de te défaire de moi et de t'allonger à côté de moi. « Magique, carrément ? » Je ris un peu. C'est mignon. Profite, je suis envahi par des hormones de plaisir, alors je suis bien, je suis sûr un nuage là. Je me lève en vitesse pour rejoindre la salle de main et faire tout les petits trucs de fille. Puis je reviens me glisser dans le lit à tes côtés. J'en ai même oublié que j'évitais la plupart du temps à être nue devant les autres à causes des cicatrices sur mon corps. J'ai visiblement pas envie de penser à ça non plus ce soir. C'est bizarre, parce que ce soir encore tu m'as dit qu'on pouvait en profiter pour la soirée, comme la dernière fois, histoire de juste baiser une dernière fois avant de devoir arrêter. Et pourtant t'as fait tout sauf me baiser comme la première qui passe. Quand je percute ça, je suis de nouveau perturbée. « C'était.. bizarre cette fois non ? » Je te demande, parce que je me dis que pour un plan cul, t'étais pas comme d'habitude.
©️ MADE BY LOYALS. - @Dimitri A. Marriott-W
(Valentin Rothschild)
D R E A M O N