Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ☀︎ SOIRÉE HAWAÏENNE - Page 10
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal


TG ☀︎ SOIRÉE HAWAÏENNE

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris lorsque l’inconnu qui a réussi à me sortir de mes pensées s’installe à côté de moi. Il ne me dérange pas non, au contraire même : il me tient plutôt compagnie. Je crois qu’à force, j’allais finir par retourner à l’hôtel, ou par aller me balader. J’avais peut-être plus de chances de tomber sur d’autres personnes à la recherche de compagnie. Ici je crois que tout le monde se connait plus ou moins, ou tout le monde connait quelqu’un, à part moi et mon inconnu - J’essaie de comprendre comment, vous les hommes, vous faites pour agir sans forcément trop réfléchir aux conséquences. Je me dis que parfois, c’est pas plus mal et ça évite de passer à côté de chouettes moments. Tu veux m'aider à comprendre ? Au moins, j’arrêterais de me poser cinquante mille questions, alors que les conséquences de mes actes ne se répercuterais sur un type qui s’en tape complètement. – Eh non. Je suis venue en touriste. Je pensais que mon frère allait rappliquer, comme sa copine est dans les parages mais je ne le vois pas non plus. A part ça, je ne connais personne rétorquais-je toujours avec un léger sourire. En fait, j’avais l’espoir de rencontrer des gens à ce Spring Break, pour oublier un peu ceux que je connais déjà, mais on verra, ce n’est que le premier jour. Je suis intriguée par la couleur de son cocktail, une jolie couleur contrairement au mien qui est… orange. Banale, mais pas mal au goût et pas hyper alcoolisé. Je lui présente mon verre – Tequila Sunrise. C’est avec du jus d’orange, de la tequila et du sirop de grenadine. C’est pas mal, mais pas aussi sexy que le tien dis-je en laissant un rire spontané s’échapper de mes lèvres – En me voyant comme ça, tu m’appellerais comment ? non non, je ne cherche pas à lui cacher ma véritable identité, mais j’ai envie de voir jusqu’où va son imagination – Attention, si tu me rebaptises ‘Cunégonde’ je vais t’en vouloir. Rassure-moi, Tierney, tu ne voulais pas m’appeler Cunégonde ?

@Tierney 'Spike' Mansfield
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était bien content de ne pas l'avoir déranger, parce que Tierney c'était le genre de mec qui ne s'en remettrait pas, ouais pour un truc aussi bête. Il la laissa lui parler de ses pensées, à propos des gars qui justement ne pensaient à rien qu'à eux, et encore. Et il lâcha un petit rire en lui répondant. « Désolé je vais pas t'aider beaucoup. Les rares fois où j'ai été insouciant j'étais gosse, ou je manquait de sommeil. T'es tombé sur le névrosé de la soirée. » D'ailleurs si Ethan était là, il serait étonné de le voir aussi ouvert sur lui-même. Vive les séances chez le psy, ça semblait enfin porté ses fruits. « Et bien maintenant tu me connais moi. C'est une très maigre consolation je sais. » Tierney était comme Nina, il espérait lui aussi rencontré des gens, et pourquoi pas se faire des amis. « Je pense que ma boisson est flatté. Orange et Grenadine, c'est pas mal, mais la téquila... » Quand je vous dis que Tierney est un casseburne en boisson, je rigole pas. Et maintenant elle voulait qu'il devine son prénom. Elle allait pas être déçue du voyage, avec un type comme Spikey. Il lâcha un rire en l'entendant mentionner Cunégonde. « Ah, non j'hésitais entre Pétronille et Germaine... Mais je crois que je vais partir plutôt sur Albertina. T'as une tête d'Albertina ouais. » Il eut beaucoup de mal à garder un semblant de sérieux, parce que ... Est-ce que ça existait seulement Albertina ? Aucune idée.

@Nina M. Vaz

« »
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG ☀︎ SOIRÉE HAWAÏENNE - Page 10 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
TG ☀︎ SOIRÉE HAWAÏENNE - Page 10 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Messages : 29949
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Quand je vois la blonde, je demande à Tamsin si elle me parle d'elle et ma meilleure amie me recadre tout de suite. "Quoi ? Non la brune à côté de lui, pas la serveuse !" J'hausse les sourcils en la regardant et j'explose de rire,  « Rolala, c'est pire que ce que je pensais. » Je parle de moi qui boit une gorgée d'alcool et qui perd déjà la tête. Ca craint ça quand même. "Je.. j'sais pas, non, j'pense pas." J'hausse les épaules, "ça s'peut c'est juste une coïncidence et il a voulu la draguer ?" Je regarde Tamsin et je grimace,  « Ouais ça doit être ça, une coïncidence.  » Je bois une gorgé et je regarde à nouveau la jeune femme, « Ca te fait chier de le voir en draguer une autre ? » Non parce qu'elle a pas l'air à 100% à l'aise et c'est pas la réaction d'une fille qui s'en fiche.


@Tamsin B. Watts
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Sofia Dunn-Aguera

Âge : 28
Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Date d'inscription : 28/08/2014
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : TG ☀︎ SOIRÉE HAWAÏENNE - Page 10 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

TG ☀︎ SOIRÉE HAWAÏENNE - Page 10 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

TG ☀︎ SOIRÉE HAWAÏENNE - Page 10 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

TG ☀︎ SOIRÉE HAWAÏENNE - Page 10 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : TG ☀︎ SOIRÉE HAWAÏENNE - Page 10 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

TG ☀︎ SOIRÉE HAWAÏENNE - Page 10 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.


» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »


» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »


» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.


Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.



RPS : 234
Messages : 22697
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
Ama est tête en l'air, mais ça m'a toujours amusée. Ca met de l'ambiance, elle qui est souvent perdue dans l'un de ses mondes. « Rolala, c'est pire que ce que je pensais. » j'hoche la tête en riant, enchaine avec ma découverte. « Ouais ça doit être ça, une coïncidence.  » je prends une gorgée de mon verre aussi, « Ca te fait chier de le voir en draguer une autre ? » je rigole et secoue la tête, "Non, le problème c'est pas qu'il en drague une autre. C'est qu'il lui parle à elle." un cauchemar, en face de moi. "J'ai couché avec ces deux personnes Ama." je me mords la lèvre, "J'ai brisé l'coeur de cette fille, parce qu'elle a vu une photo du.. enfin de.. du bob de Bob, tu vois ?" c'est qui la reine de la soirée, après ça ?
@Amalthia V. Spencer
(Sofia Dunn-Aguera)



 
I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caleb haussait les épaules. Entre le cœur et la raison, l’épaisseur était mince et il y avait peu de place pour la clarté. « J’sais pas… elles sont… y en a une qui m’fait vibrer, l’autre qui est la mère de ma fille…. » Sa fille, Caleb. Ce dernier tentait de se détacher de Jane par tous les moyens possible mais force est de constater qu’il avait tellement d’amour pour elle que c’était compliqué. Il y avait le choix cohérent, celui de la paix et de la sérénité, le choix censé. Et puis il y avait l’aventure, celle qui emmenait dans des contrées bien plus lointaines et dont on se rappelle toute une vie. Mais le visage qui tourne quand une femme les interpelle le ramène à la réalité, et il oublie de penser à Roxanne ou Alexis ou Jane… Il entrouvre la bouche pour parler, mais aucun son ne sort. Ava. Son esprit frappeur. Il n’a pas le temps de respirer qu’elle fuit déjà et… Ares la connait ? « Quoi ? » Il secoue la tête, les sourcils froncés. « Bien sûr que je la connais, ça fait des années que je la cherche ! » Et il décide d’aller à sa suite. Caleb en avait marre de la voir fuir et il attrape son poignet pour la retenir d’aller plus loin. « Ava, Ava, stop ! » Il gronde un peu, le boxeur. Parce qu’il en a marre de la voir s’absenter de son tableau quand elle est muse peinte dessus.

@ares raad @ava m. kellerman
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'évite, on s'épargne. D'un "laisse-moi" pour éviter les drames. D'une fuite pour éviter les battements de coeur trop lourds, les situations qui gênent, les larmes salées au bord des yeux. La fuite, souvent le choix le plus simple. Et j'espère que personne ne me voit, et j'espère réussir à me cacher dans la foule, et j'espère qu'Ares le retiendra. Il n'en n'est rien. Le poignet est attrapé, le contact est de trop. Les organes se resserrent de nouveau. « Ava, Ava, stop ! » La salive s'avale difficilement, la tête se secoue. "S'il te plaît Caleb.." elle est faible, la voix, et encore s'il n'y avait qu'elle à se sentir faible face à l'homme. Les yeux descendent à la main qui s'est enroulée autour de la prise, si tu savais comme elle est forte, Caleb, ton emprise. Pas seulement sur cette partie du corps, non, partout. Partout. Enroulée, attrapée, torturée. Laisse moi respirer. "Pas ce soir." évitons les drames, parce que je ne suis là que pour m'amuser, profiter de ces vacances pour lesquelles j'ai tant économisé. Les yeux s'éloignent, cherchent Ares du regard, d'un 'aide-moi' qui se fait comprendre, silencieux qui se fait malgré tout entendre. Et si on décidait de laisser le passé derrière ? Si on décidait qu'il était trop tard pour revenir en arrière ?  


@ares raad @caleb edelstein :heaart: :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Biquet, t’es probablement le mec le plus gêné par tout et rien que je connaisse, j’adore ! » Je ris en le tapotant doucement sur l’épaule. Ouais, parce que tu peux dire tout et n’importe quoi, t’auras la certitude de parvenir à le mettre gentiment mal à l’aise à un moment ou un autre. C’est un truc que je prends énormément de plaisir à faire, d’ailleurs, surtout lorsque je trouve un moyen de rebondir avec une allusion machiavéliquement sexuelle. Quand je fais cela, il ne marche pas, il court directement ! « Parfait, parce que je me souviens encore de ton état après quelques margaritas au Mexique hein, ce n’était pas joli joli à voir ! » Je grimace, à la limite du fou rire. Le pauvre, je ne l’avais pas préparé aux doses mexicaines, loin des verres ultra dilués de chez nous. Je sais, j’aurais dû le prévenir, je suis un ami terrible mais, voyez-vous, je voulais que son voyage soit le plus initiatique et authentique possible. N’importe quel quidam serait tombé dans le panneau en commandant quelques margaritas à ce bar. Considérons cela comme un bizutage, il est des nôtre à présent. J’aurais peut-être moins fait le malin s’il avait vomi cela dit… Je suis passé à côté du pire ! « Juste à l’un deux ? C’est moi que tu vas vexer là ! Les deux ou rien, ma caille ! » Non mais attends, il croit quoi, que je vais balancer des idées folles pour ne pas participer ? Hors de question, j’ai trop hâte de partager ses moments à ses côtés. Ma grand-mère, elle est persuadée que Morgan est mon copain, elle n’arrête pas de faire des petites allusions moins discrètes qu’elle ne l’imagine, c’est mignon et gênant à la fois. « Ah ça y est, maintenant que t’as goûté ses cookies, plus jamais t’auras le même plaisir à dévorer les miens ! » Petite moue boudeuse, mi-choquée mi-déçue, infinie tristesse.

@Morgan F. Jones
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soleil et plage, que demander de plus pour le spring break. Hyun m'avait déjà envoyé un message pour que je le rejoigne. Message qui m'avait bien fait rire d'ailleurs. J'avais envie de faire exactement ce qu'il me disait de ne pas faire, pour le plaisir de le contrarier. Personne ne me disait quoi faire. Pas même lui. Du coup, ce serait short et haut de bikini. Quand-même pas mal couvrant. Je n'avais pas spécialement envie d'exposer mes cicatrices à tout le monde. J'arrive sur le lieu de la soirée, les pieds enfoncés dans le sable, prête à retrouver Hyun. Au lieu de faire dix fois le tour, je lui envoie un message pour lui indiquer ma position exacte. Se retrouver à une soirée n'est peut-être pas notre meilleur idée mais après tout, pourquoi pas ? J'ai le droit de voir un ami quand-même. Les gens n'ont juste pas besoin de savoir que je sort avec cet ami. En attendant Hyun, je vois passer Maddox. Pas une seule seconde d'hésitation, je lui saute dessus pour lui faire un câlin. "Maddddd ! T'es là !"

@Hyun-Do Yeo-Lee @Maddox Tenenbaum
(Invité)
Imogen Blum

Âge : 24
Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Date d'inscription : 12/12/2017
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : TG ☀︎ SOIRÉE HAWAÏENNE - Page 10 QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
TG ☀︎ SOIRÉE HAWAÏENNE - Page 10 Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f TG ☀︎ SOIRÉE HAWAÏENNE - Page 10 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours


Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
TG ☀︎ SOIRÉE HAWAÏENNE - Page 10 CDA37WL

TG ☀︎ SOIRÉE HAWAÏENNE - Page 10 O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 89
Messages : 26605
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
Me retrouver seule à cette soirée de bienvenue me faisait comprendre que dans le fond, rien ne changera réellement jamais dans ma vie. J'étais toujours la fille invisible, celle qui avait peu d'amis, impopulaire malgré les projecteurs braqués sur elle. Mon verre entre mes mains, je tournais sur moi-même à la recherche d'une personne connue que je pourrais aller embêter, en vain. C'est cinq minutes plus tard que Dieu m'entend et m'envoie la seule personne de la foule (Bri) qui semblait incapable de communiquer. Une petite tape sur l'épaule et je fais volte-face en sursautant, les yeux écarquillés devant une rousse qui m'est inconnue. « Hello ! Je ne te dérange pas ? » qu'elle me demande sur son calepin. « euh... Non. » que j'ose à peine répondre, les joues rouges et les sourcils interrogateurs. « On se connait ? » Parce que si c'est le cas, je ne me souviens pas malheureusement.

@Briséis Wildingham
(Imogen Blum)



i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

 
TG ☀︎ SOIRÉE HAWAÏENNE - Page 10 IhlS07SF_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon portable sonne dans ma poche,je le sors et vois un message de Lippa, elle est enfin arriver. Il faut dire que je suis partis en premier pour la laisser se préparer. Je pensais qu'elle voulait que je ne vois pas ses cicatrices quand elle se prépare. Je me déplace doucement en bousculant un peut les gens, de loin je le vois, mais je ne m'arrête pas. Je n'ai aucune envie de m'arrêter, non je veux profiter d'être avec Lippa et peut-être rencontrer son entourage. Je la vois de loin avec une autre fille et doucement j'arrive, je fais signe à la fille de faire un silence et j'arrive en douce et lui glisse un petit bouh dans son oreille.

"Je te trouves enfin, et en plus tu es magnifique."

Je me tourne vers son amie et souris et me présente enfin.

"Salut je suis un ami de Lippa, un très bon ami. Hyun-Do enchanté."

@Philippa Fitzalan-Howard @Rebecca Wildingham
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)