Invité
est en ligne
Invité
Je souris lorsque l’inconnu qui a réussi à me sortir de mes pensées s’installe à côté de moi. Il ne me dérange pas non, au contraire même : il me tient plutôt compagnie. Je crois qu’à force, j’allais finir par retourner à l’hôtel, ou par aller me balader. J’avais peut-être plus de chances de tomber sur d’autres personnes à la recherche de compagnie. Ici je crois que tout le monde se connait plus ou moins, ou tout le monde connait quelqu’un, à part moi et mon inconnu - J’essaie de comprendre comment, vous les hommes, vous faites pour agir sans forcément trop réfléchir aux conséquences. Je me dis que parfois, c’est pas plus mal et ça évite de passer à côté de chouettes moments. Tu veux m'aider à comprendre ? Au moins, j’arrêterais de me poser cinquante mille questions, alors que les conséquences de mes actes ne se répercuterais sur un type qui s’en tape complètement. – Eh non. Je suis venue en touriste. Je pensais que mon frère allait rappliquer, comme sa copine est dans les parages mais je ne le vois pas non plus. A part ça, je ne connais personne rétorquais-je toujours avec un léger sourire. En fait, j’avais l’espoir de rencontrer des gens à ce Spring Break, pour oublier un peu ceux que je connais déjà, mais on verra, ce n’est que le premier jour. Je suis intriguée par la couleur de son cocktail, une jolie couleur contrairement au mien qui est… orange. Banale, mais pas mal au goût et pas hyper alcoolisé. Je lui présente mon verre – Tequila Sunrise. C’est avec du jus d’orange, de la tequila et du sirop de grenadine. C’est pas mal, mais pas aussi sexy que le tien dis-je en laissant un rire spontané s’échapper de mes lèvres – En me voyant comme ça, tu m’appellerais comment ? non non, je ne cherche pas à lui cacher ma véritable identité, mais j’ai envie de voir jusqu’où va son imagination – Attention, si tu me rebaptises ‘Cunégonde’ je vais t’en vouloir. Rassure-moi, Tierney, tu ne voulais pas m’appeler Cunégonde ?
@Tierney 'Spike' Mansfield
(Invité)