Invité
est en ligne
Invité
Actuellement, la blonde est une bombe à retardement avec tout ce qu'elle a apprit sur sa vie et sur son passé, elle pourrait exploser à tout moment parce que c'est trop. Psychologiquement instable, Megara elle sait qu'elle est pas prête pour une vrai relation de couple, elle pourrait à la limite se mettre dans un truc non exclusif où autre, mais un vrai couple c'est la faire fuir après tout ce qui lui est arrivé. Alors ouais, elle est là devant Dimitri et elle réalise que pourtant, il y a toujours ce truc entre eux, ce lien même si aujourd'hui plus rien n'a de sens après trois mois de séparation. Ce mec c'est sa faille, sa faiblesse et elle en est bien consciente Meg. Alors, intérieurement elle se promet de prendre à nouveau ses distances avec lui comme pour se protéger à nouveau. Un flashback de l'époque aurait sans doute pu apparaître si elle avait été dans un film. Maintenant, elle voulait simplement s'assurer qu'il allait bien, qu'il était plus ou moins heureux maintenant mieux qu'il y a quelques mois en tout cas. Les paroles du brun sur qui elle était et le fait qu'elle ne devait pas changer, la touchèrent vraiment. Elle essaya pourtant de rester neutre, lui souriant simplement parce qu'il faisait allusion à la suite de ses paroles. Oublie ça, je sais pas pourquoi j'ai dis ça. Elle n'avait pas envie de rentrer dans cette discussion maintenant, pas là à froid et après l'avoir laissé tomber. Elle voulait qu'ils passent un bon moment, elle en avait comme besoin pour se rassurer qu'il serait toujours dans sa vie de près ou de loin. Je suis désolé que tu doives supporter ça, je passerais te rendre visite. Je veux pas te retarder pour l'hosto du coup. Elle avait besoin de le laisser tranquille et de prendre ces distances avec lui, parce qu'il était une drogue dont elle pouvait à nouveau dépendre et elle n'était pas sûre que ce soit sain pour l'un comme pour l'autre.
(Invité)