Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityComprends mes silences. (dimara) - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Comprends mes silences. (dimara)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Actuellement, la blonde est une bombe à retardement avec tout ce qu'elle a apprit sur sa vie et sur son passé, elle pourrait exploser à tout moment parce que c'est trop. Psychologiquement instable, Megara elle sait qu'elle est pas prête pour une vrai relation de couple, elle pourrait à la limite se mettre dans un truc non exclusif où autre, mais un vrai couple c'est la faire fuir après tout ce qui lui est arrivé. Alors ouais, elle est là devant Dimitri et elle réalise que pourtant, il y a toujours ce truc entre eux, ce lien même si aujourd'hui plus rien n'a de sens après trois mois de séparation. Ce mec c'est sa faille, sa faiblesse et elle en est bien consciente Meg. Alors, intérieurement elle se promet de prendre à nouveau ses distances avec lui comme pour se protéger à nouveau. Un flashback de l'époque aurait sans doute pu apparaître si elle avait été dans un film. Maintenant, elle voulait simplement s'assurer qu'il allait bien, qu'il était plus ou moins heureux maintenant mieux qu'il y a quelques mois en tout cas. Les paroles du brun sur qui elle était et le fait qu'elle ne devait pas changer, la touchèrent vraiment. Elle essaya pourtant de rester neutre, lui souriant simplement parce qu'il faisait allusion à la suite de ses paroles. Oublie ça, je sais pas pourquoi j'ai dis ça. Elle n'avait pas envie de rentrer dans cette discussion maintenant, pas là à froid et après l'avoir laissé tomber. Elle voulait qu'ils passent un bon moment, elle en avait comme besoin pour se rassurer qu'il serait toujours dans sa vie de près ou de loin. Je suis désolé que tu doives supporter ça, je passerais te rendre visite. Je veux pas te retarder pour l'hosto du coup. Elle avait besoin de le laisser tranquille et de prendre ces distances avec lui, parce qu'il était une drogue dont elle pouvait à nouveau dépendre et elle n'était pas sûre que ce soit sain pour l'un comme pour l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

comprends mes silences
Je ne sais pas vraiment comment prendre son retour. Bien ? Mal ? Je suis perdu. On était bien tous les deux avant qu'elle parte. Je pensais vraiment qu'on allait pouvoir remettre ça. Mais elle est partie, sauf que j'ignore dans quelle optique elle revient. Alors je ne le montre peut être pas trop, mais dans le fond je suis content de son retour. Sauf que je ne le montre pas. Peut être que je lui en veux un peu d'être partie comme ça, sans donner de nouvelles et ensuite de revenir, comme si rien ne s'était passé. Je la regarde et je ne sais pas ce qu'elle attend de moi. Je lui explique alors que je suis ici juste pour récupérer quelques affaires, parce que officiellement je suis encore à l'hôpital. " T'inquiète, mais passe quand tu veux à l'hôpital, la porte est ouverte. " Je veux pas la rejeter, mais c'est juste que aujourd'hui je ne sais pas, je ne me sens pas dans ces retrouvailles. Je suis en chaise roulante. Je suis affaiblis. J'ai encore mal partout. " Je devrais pouvoir sortir fin Février, début Mars, on pourra se faire un truc à ce moment là quand j'irais mieux ? " Parce que là non ça va pas. Elle non plus va pas bien. Y a un malaise entre nous deux. Ca se sent d'ailleurs. " Et j'ai pas changé de numéro si tu veux m'envoyer des messages. " Non je ne suis absolument pas fermé pour la revoir. Bien au contraire. Je pense que ça nous ferait du bien de se retrouver. Mais dans d'autres circonstances qu'aujourdhui.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meg, elle est pleinement consciente de revenir dans sa vie telle un ouragan après trois mois quand elle n'aurait sans doute jamais dû revenir. Seulement, il y avait eu les attentats et la blonde elle avait flippé. Un besoin oppressant d'être à nouveau là pour les gens qu'elle aimait, pour revenir à la réalité. Alors à nouveau, elle avait sauté dans un avion et fait le chemin inverse. Bien sûr, elle n'avait pas été naïve au point de croire que tout serait resté identique, elle voulait simplement se rassurer qu'elle avait toujours cette place particulière dans sa vie. Egoïste sans doute, mais elle avait besoin de le voir. Maintenant, elle se disait qu'elle devait sortir de là au plus vite, besoin d'air et de quitter de se contexte très très tendu. Elle hocha la tête quand il lui disait qu'elle pourrait passé le voir à l'hôpital. Elle regardait le fauteuil roulant et elle se disait que ça devait les gêner tout les deux cette situation et qu'effectivement se serait mieux de se revoir une fois qu'il serait à nouveau en état. Tu sais que tu peux me contacter si jamais t'avais envie qu'on se voit à ce moment là. Meg s'approcha de lui à nouveau et elle vint glisser ses lèvres sur la joue de Dimitri avant de reculer vers la sortie. Il était vraiment tant qu'elle s'en aille tout ça c'était trop pour elle. D'accord j'y manquerais pas. Prends soin de toi Dimitri. Ajouta telle avant d'ouvrir la porte et de lui adresser un léger sourire. Finalement elle disparaissait et se rendait dehors le plus rapidement possible, elle avait besoin d'un verre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)