Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI just need a friend - Hyun-Do - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

I just need a friend - Hyun-Do

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essaye de m'expliquer, racontant à moitié n'importe quoi au passage. Pourquoi ce n'est pas facile de trouver les mots dans ce genre de situation ? Pourquoi c'est tellement compliqué ? Je n'ai jamais été une pro des relations de couples mais je ne savais pas que c'était aussi dur d'en arriver là. C'est la faute des médocs. Je suis sure que c'est de la faute des médocs. En tant normal, je n'ai pas autant de difficulté pour trouver mes mots. Mais il ne m'aide pas lui aussi en étant si ... si ,,,, je sais pas en fait. Il m'embrasse et je le laisse faire. Parce que j'en ai envie et que de toute façon, personne ne peut nous voir ici. "Peut-être pas se cacher du monde. Juste de tout ce qui risquerait d'apprendre la nouvelle à mes parents. Ils ont l'air ultra cool comme ça et ils sont ultras cool, mais pas pour ce qui concerne ma vie de couple. J'ai été élevée pour finir mariée à un lord anglais, m'occuper d’œuvres de charité et servir le thé parfaitement bien habillée. Tu ne corresponds pas vraiment à ce qu'ils attendent." Je soupire. C'est triste mais c'est vrai. Mes parents ont beau être géniaux et être très ouvert d'esprit, il y a certaines choses qui ne passent pas, quoi que je fasse. "Je suis encore au régime soupe demain. Mais dès que j'ai le droit de sortir d'ici et de manger de la vraie nourriture, on pourra aller quelque part si tu veux." Je grimace à l'idée de la nourriture servie avec une paille qui m'attend. Je ne vais pas la regretter celle-là quant ce sera fini. Il se remet sur le lit et regarde des vidéos qu'il a fait. "Si tu as envie de reprendre la musique, fait le. Ce serait dommage que tu regrette après de ne pas avoir continuer. Et t’inquiète pas, si tu vas voir ailleurs, je te découpe en morceau." Je dis ça le plus sérieusement du monde alors que je ne suis absolument pas sérieuse. Une infirmière vient pour annoncer la fin des visites mais je fais signe à Hyun qu'il peut rester s'il veut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Lippa écoute , personne n'est au courant tout le monde pense que je qu'un Idol qui pense que à la musique, la gloire , l'argent...Mais je suis très investit dans les œuvres de charité, l'argent que je possède je l'envoie à des œuvres de charité. Je me suis déjà salis les mains pour aider la paroisse aussi à récolter les dons dans les pays pauvres. Quand tu as la page blanche, il faut t'occuper. Et bien m'habiller je suis capable de le faire, aurais-tu oublier d'où je viens, j'ai côtoyer le monde mondain, les réceptions. Je te l'avoue que le smoking n'est pas tellement mon fort, mais j'ai déjà mis un vêtement qui sortais de l'ordinaire"

Te montre une photo sur ma tablette rapidement. tenue . Te regarde et souris en y repensant et se souvient que j'ai toujours ses vêtements. Je la regarde et caresse ses cheveux. Je veux rester avec elle, dormir ici près d'elle ne repartir que quand elle sortira. Je l'écoute et alors que je suis près d'elle je ris à sa remarque et je m'arrête puis sa fin de phrase veux tout dire, voilà je suis pris . Je suis avec celle que j'aime en silence et j'ai eu le cran de lui avouer. Je regarde l'infirmière et je dis que je reste et si elle peut m'apporter une couverture et où je peux trouver de quoi manger ici. Elle m'explique tout et je la remercie. Je regarde Lippa et décide de l'embrasser tendrement.

"Me découper en morceau, c'est mignon. J'adore quand tu es comme ça. Mais je te dis un jour, je me présenterais à tes parents et je ne ferrais pas de faux pas. Et puis ma tante est dans la finance elle dirige un groupe avec son mari. Je vais me chercher à manger. Je te laisse ma tablette, tu peux regarder les concerts que j'ai faits . Je reviens vite ma merveille"

Je pars rapidement et prends l’ascenseur, je suis heureux débordant de joie, bonheur. J'arrive rapidement au niveau de la restauration et j'achète de quoi manger. Puis je remonte par les escaliers, je reviens à la chambre et entre puis dépose le sandwich et ma boisson, dont j'ignorais que s'était ta préférer.
@Philippa Fitzalan-Howard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je sais, je sais. Mais c'est pas tellement ça. Je ne sais pas comment t'expliquer. C'est juste que pour ça, ils sont un peu rétrograde. Will va hériter de tous les titres, de toutes les responsabilités. Mais si jamais il lui arrive un truc, c'est sur moi que ça va retomber. Et à cause de ça, je peux pas finir avec n'importe qui. Dans l'éventualité où je deviendrais l’héritière, ils aimeraient me voir avec quelqu'un du même monde. Pour faire une famille encore plus puissante tu voix ? C'est juste dingue." Je ne sais pas s'il se rend compte d'à quel point c'est compliqué. A quel point mes choix sont limités. Ils veulent le meilleur pour moi. Et le meilleur, c'est de rester dans leur univers. Ce que j'aurais sûrement suivit sans aucun soucis si je n'avais pas quitté la maison il y a plusieurs années. Si je n'avais pas quitté l'Angleterre, j'en serais toujours à m'imaginer futur femme de duc, à rester tranquille à la maison. Je serais peut-être mariée à un fils de l'un des amis de mes parents, un gamin que j'aurais toujours connus. Au lieu de quoi, je suis dans un lit d’hôpital avec Hyun, à lui proposer de rester dormir ici cette nuit. Une vraie perle ce gars. Le genre sur lequel je n'espérais pas vraiment tomber. Il veut bien faire, il me le dit directement. Et pour ça, j'ai juste envie de le remercier. Mais il ne se rend pas compte que le jour où je le présenterai à mes parents n'est pas prêt d'arriver. Parce que je ne veux pas le confronter à ça, pas plus que je ne veux me confronter à leurs regards désapprobateurs. Je lui réponds en secouant la tête. "A ta place, j'éviterai la nourriture de la cafétéria. Elle est vraiment infecte." Je lui lance ce conseil juste avant qu'il ne sorte de la chambre. Dès que la porte se referme, je me laisse tomber sur les cousins, crevée. Je déteste les médicaments. Je les détestes. Les anti-douleurs m’assomment et j'ai l'impression d'être sur le point de m'endormir. Mai je lutte au moins jusqu'au retour de Hyun qui revient avec son sandwich et sa boisson, qui est soit dit en passant ma préférée. Juste derrière le thé et le frapuccino licorne bien entendu. "Je peux te piquer une gorgée s'il te plaît."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui je comprends Lippa, ne t'en fais pas. Si tu savais ce que j'ai fais je serais peut-être retirer de l'héritage, mais je n'ai rien dis. La famille Yeo-Lee et en guerre contre la famille Kim, alors imagine bien, que moi qui rencontre un mec dans la rue, qui apprends plus tard qu'il est le fils de la famille Kim, mais ont c'est dis que les adultes n'allaient pas nous dire quoi et qui avoir comme amis et voilà nous avons évoluer chacun de notre côté. Au faite j'y pense ton prénom c'est en référence à la soeur de Catherine Middleton? Et elle n'étais pas une roturière de base avant d'épouser le prince William? Alors que moi je ne suis pas un roturier, mais loin de la famille royale certes, donc prends exemple dessus. Et si il y a quelque chose, ce que je ne souhaite pas, je serais là je te promets ne l'oublie jamais."

Je viens vers elle après mes dernier mots et l'embrasse sur ses lèvres et ensuite la prends doucement dans mes bras. Mon compte en banque est assez blindé, car je n'ai pas énormément dépenser depuis que je suis né, donc si elle a besoin je serais là. Et je penses que je ne vais pas reprendre la musique, car si il se passe quelque chose dans sa famille, je veux être présent pour elle. Un silence règne jusqu'à ce qu'il soit brisé par le grognement de mon ventre, je ris amusé, puis je me détache doucement et remets facilement mes chaussures, cherchant mon portefeuille dans ma veste. En cherchant je fais tomber une boîte contenant un bijoux d'une valeur inestimable, je ne remarque pas et je sors rapidement ayant faim.

Je reviens enfin après un moment et je la vois très faible, sûrement les médicaments. Je peux me mettre à sa place un moment, j'ai vécu la même histoire, mais j'ai dis que je voulais éviter d'en parler. Car qui voudrait entendre que j'ai dû me déplacer en fauteuil roulant pendant un moment, qui veut entendre que j'ai pas arrêter de vomir à cause de ma blessure à la tête, car j'ai reçus un coup sur mon ancienne blessure qui n'était pas réparer totalement et je saigner en secourant mes amis blessé et ignorer la douleur. Je la regarde un moment et elle me demande ma boisson, je lui donne et je souris à mon idée, je sors rapidement en ayant regarder où se trouvait un Starbucks au plus près et j'ai trouvé, je sors rapidement et je cours rapidement pour quitter l'hôpital. Je demande un thé et un frapuccino licorne, une fois les deux boissons en mains je reviens et rentre de nouveau et souris. Je pose le paquet et sort le frapuccino.

"Pour celle que j'aime, si tu es fatiguée repose toi, ce n'est pas grave, je reste près de toi et puis cette nuit aussi je dors avec toi. Au fait peut importe que tu portes ou pas de maquillage tu es magnifique. Et je ne veux pas reprendre la musique, non je préfère être près de toi si tu as besoin de moi. Je me vois mal être à l'autre bout et toi ici ou bien en Angleterre. Alors je préfère être auprès de toi. Et j'ai choisis de mettre ma carrière en pause, pour terminer mes études, donc ne t'en fais pas pour moi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas vraiment ce que je peux lui répondre. Ses arguments se tiennent bien. C'est juste... C'est juste que c'est extrêmement compliqué. Tellement que parfois, même moi je ne comprends pas bien quels sont les enjeux. Je sais juste que ce n'est pas possible. Du moins pas sans avoir passé un sacré moment à expliquer à mes parents le pourquoi du comment. "Laisse tomber, je ne sais pas vraiment comment expliquer ça. Je suppose que tu comprendras le jour où tu feras face à ma famille." Si ce jour-là arrivait, ce serait un carnage, je peux le dire d'avance. Il ne pourrait jamais faire face à mes parents. C'est impossible. Parce qu'il ne se rend pas compte que mes parents, ce qu'ils veulent pour moi, ce n'est pas quelqu'un comme lui. Et il aura beau me rendre la plus heureuse du monde, ils trouveront toujours bien un moyen de dire quelque chose contre ça. Or ma famille, ça compte tellement pour moi que je ne pourrais pas les savoir contre moi. Alors je préfère ne rien dire. Tant que c'est secret, je suis libre de faire ce que je veux. Il part se chercher à manger et je commence à m'endormir. J'ai envie de fermer les yeux et de ne plus les rouvrir jusque demain mais j'attends le retour de Hyun qui ne tarde pas. Pour repartir juste après. Mais qu'est-ce qu'il me fou au juste ? Moi je ne vais pas tenir très longtemps. Je vais vraiment piquer un somme d'ici quelques minutes s'il ne revient pas. Et avec les médocs, j'ai le sommeil ultra profond. Pas moyen de me réveiller jusqu'au matin. Alors je lutte encore encore le sommeil. Je n'ai pas envie de lui avoir demandé de rester pour qu*'il me regarde dormir. Il finit par revenir avec un thé et un frappucino licorne. Ma drogue. Instinctivement, je temps la main pour attraper le gobelet parce qu'il n'y a rien aux États-Unis qui puisse surpasser la boisson ultra chimique qu'il m'a rapporté. "T'es le meilleur." Je me mets à boire, indifférente au fait que peut-être, je n'en ai pas le droit. Il y a quoi dans cette boisson exactement ? Est-ce que le café, c'est autorisé ? Je ne parviens pas à m'en souvenir. Et de toute façon, s'il m'arrive un truc, je suis déjà à l’hôpital. "Je te l'ai dit Hyun, tu fais ce que tu veux. Si tu as envie de reprendre la musque, fait le. Le plus important, c'est que ça te rende heureux. La distance, c'est juste un détail tu sais."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Lippa, je n'aurais pas peur d'affronter tes parents, si il le faut que je parle une autre langue également je parlerais, car je suis polyglotte et je n'ai jamais mis en avant mon secret, mais tu vas être la seule à savoir, même la personne qui était tellement proche de moi n'est pas au courant, non tu es la première. Je suis surdoué, mais garde cela pour toi s'il te plaît, je n'ai pas honte non, mais je veux être vu comme un élève normal et un citoyen simple ou de lambda ." Je la regarde dans les yeux, mon coeur bats plus vite que d'habitude, mais cela est normal non? Entre deux personnes qui s'aiment en même temps c'est bien la première fois que j'ai fais une déclaration, que j'ai laisser mon passé aussi loin derrière moi. Je ne veux pas la laisser partir avec une personne qu'elle n'aime, surtout que je l'aime en secret depuis longtemps que j'ai mis un moment pour lui dire et j'ai eu le courage seulement maintenant. En même temps, j'ai rencontré sa mère rapidement et cela était amusant il faut dire qu'elle lui ressemble un peut. Alors que j'étais partis lui faire une surprise, je reviens et je vois qu'elle est bien épuisé, c'est les médicament en même temps, mais bon après le passage de son frappucino elle change complètement. Je ris amusé du changement. Elle me dit que je suis le meilleur, je souris et viens pour l'embrasser tendrement sans lui faire mal, ma main se glisse sur sa joue pour maintenir son visage durant le baiser. Je me recule doucement et passe ma langue sur mes lèvres, ayant eu un peut de frappucino. " Effectivement c'est délicieux et toi tu es magnifique, d'ailleurs attends une seconde." Je cherche une boîte et je ne la trouve pas, puis je regarde au sol et je la trouve parterre, je retire la saleté et je demande à Lippa de fermé ses yeux, ce qu'elle fait immédiatement, puis je lui mets le collier que j'ai acheté exprès pour elle, puis je lui dis qu'elle peut ouvrir les yeux. "Voilà comme ça si je suis loin de toi, tu le regarde et tu penseras à moi, mais je serais toujours là avec toi."
@Philippa Fitzalan-Howard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ça ce voit que tu n'as jamais vu mon père toi. Il est pire que flippant quand il veut. Croit moi, tu ne veux pas le rencontrer. Et ce n'est pas une question de langue ou quoi que ce soit." Je me souviens encore de la fois où Emily avait ramené à la maison son petit copain. Il avait été bien reçu jusqu'au moment où il avait laché qu'il n'étudiait pas à Eton et que son père bossait comme coiffeur. Il n'a pas été mis à la porte directement mais mon père n'a pas hésité une seule seconde à dire tout ce qu'il pensait de lui à ma sœur une fois qu'il fut parti. Je ne veux pas subir la même chose. Parce que comme elle, il y a de fortes chances que je finisse par m'écraser et dire oui amen. Je peux pas expliquer à quel point c'est le bordel à Hyun parce que j'ai pas envie de l'effrayer avec ma famille ultra cool mais ultra chiante en même temps. Alors je le laisse partir chercher du café pendant que je m'endors à moitié. Il revient avec un frapuccino licorne et je le remercie. Parce qu'il n'y a rien de mieux dans ce pays que les boissons bourrées de colorant avec juste une pointe de café pour dire que. Il vient m'embrasser délicatement, en faisant bien attention à ne pas me faire mal. Ça me touche qu'il fasse ça, même si avec les doses d'anti-douleur que j'ai dans le corps, je ne ressens presque plus rien. "Il est magnifique ! Mais tu sais, tu n'étais pas obligé." Je regarde le collier particulièrement beau que vient de m'offrir Hyun. Je ne peux pas le mettre maintenant, alors je le laisse bien précieusement dans sa boite que je pose sur la petite table à coté de moi. Je cligne des yeux quelques fois, luttant contre le sommeil. Je sais que ça ne sert à rien, je commence à sombrer. Je fais un petit signe à Hyun pour lui faire comprendre que je vais m'endormir juste avant de fermer les yeux pour la nuit.

HJ : je pense qu'on peut finir le rp maintenant I just need a friend - Hyun-Do - Page 2 1508216586 Je te laisse voir si tu veux encore posté une réponse puis j'irais archiver le sujet :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'ai fais mes études au début dans le privé, mon et l'argent il veut que ses enfants soit la réussite de demain. D'ailleurs j'ai appris que l'un de mes oncles ma proposer un poste dans sa société et je suis perdus, d'ailleurs je vais changer de filière d'étude, car je crois que la musique je la mettre en passion. Je prendrais Relations internationales et Économie. Donc si un jour je croise ton père en ta compagnie, tout ira bien je pense. Car, si mon oncle m'a proposé cela à moi et non mon frère, c'est que je suis bien plus réfléchis que mon frère." Je souris en voyant sa réaction face au collier et je caresse son visage doucement et lui donne mon plus beau sourire, j'ai envie de la serrer dans mes bras, mais je ne veux pas lui faire mal , non loin delà . "Tu sais on est pourtant ami de longue date et je n'ai pas eu l'idée de te faire un cadeau pour les fêtes, alors je me suis dis que cela pourrait faire pardonner pour l'oubli du cadeau oublier. En plus il vas très bien avec tes cheveux blonds et la couleur de ta peau, c'est un peu la couleur de l'océan le bleu de la pierre." Je vois sa tête et l'embrasse sur le front et la laisse dormir, puis je mets dans le fauteuil et appelle mon oncle une fois qu'elle dort pour annoncer que j'accepte sa proposition pour être au sein de sa société. Je raccroche et je regarde Lippa dormir et dis à voix haute doucement. "A présent Lippa je suis dans une grosse compagnie aérienne"

FIN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)