Invité
est en ligne
Invité
J'essaye de m'expliquer, racontant à moitié n'importe quoi au passage. Pourquoi ce n'est pas facile de trouver les mots dans ce genre de situation ? Pourquoi c'est tellement compliqué ? Je n'ai jamais été une pro des relations de couples mais je ne savais pas que c'était aussi dur d'en arriver là. C'est la faute des médocs. Je suis sure que c'est de la faute des médocs. En tant normal, je n'ai pas autant de difficulté pour trouver mes mots. Mais il ne m'aide pas lui aussi en étant si ... si ,,,, je sais pas en fait. Il m'embrasse et je le laisse faire. Parce que j'en ai envie et que de toute façon, personne ne peut nous voir ici. "Peut-être pas se cacher du monde. Juste de tout ce qui risquerait d'apprendre la nouvelle à mes parents. Ils ont l'air ultra cool comme ça et ils sont ultras cool, mais pas pour ce qui concerne ma vie de couple. J'ai été élevée pour finir mariée à un lord anglais, m'occuper d’œuvres de charité et servir le thé parfaitement bien habillée. Tu ne corresponds pas vraiment à ce qu'ils attendent." Je soupire. C'est triste mais c'est vrai. Mes parents ont beau être géniaux et être très ouvert d'esprit, il y a certaines choses qui ne passent pas, quoi que je fasse. "Je suis encore au régime soupe demain. Mais dès que j'ai le droit de sortir d'ici et de manger de la vraie nourriture, on pourra aller quelque part si tu veux." Je grimace à l'idée de la nourriture servie avec une paille qui m'attend. Je ne vais pas la regretter celle-là quant ce sera fini. Il se remet sur le lit et regarde des vidéos qu'il a fait. "Si tu as envie de reprendre la musique, fait le. Ce serait dommage que tu regrette après de ne pas avoir continuer. Et t’inquiète pas, si tu vas voir ailleurs, je te découpe en morceau." Je dis ça le plus sérieusement du monde alors que je ne suis absolument pas sérieuse. Une infirmière vient pour annoncer la fin des visites mais je fais signe à Hyun qu'il peut rester s'il veut.
(Invité)