Invité
est en ligne
Invité
feat. @Apple B. Spector & Mael
putain j'passe plus assez de temps avec ma fratrie moi dernièrement, rien ne va plus! il est clairement temps de remédier à ça. puis ça tombe bien car y'a la petite apple qui m'a sms il y a peu. genre c'est un signe quoi, le destin il a toujours raison. du coup bah bon timing pour lui parler un peu et décider de la revoir autour d'un verre mais sans échanger nos fringues cette fois. un truc normal, cool, simple quoi! ou pas. avec moi ça existe pas des soirées comme ça hahahah. bref, je me sape et fume un joint avant de descendre de la mather direction le nirvana. ouais hein, pourquoi aller à un bar normal quand on peut aller mater des culs? c'est tellement normal comme rendez vous pour boire au calme. tsss m'en fou! il défonce ce club voilà, c'est tout ce qui compte. so je me fume une clope sur la route pour enfin arriver. pas de bol je croise un groupe de jeunes qui demandent des photos, ok vite fait puis je fonce. voilà pourquoi j'suis toujours en retard mais on ne me croit jamais. une fois à l'intérieur, je vais direct vers l'un des bar pour m'y accouder en attendant la miss. j'ai soif, vite!© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)