Les journées étaient plus courtes avec lui dans les environs. Elles passaient plus vites, étaient plus jolies. « Non je ne crois pas. Etre ici c’est déjà pire que l’enfer, alors bon… » rigole, secoue la tête, "Parce que t'a encore jamais eu à faire à moi !" sauvage quand je le veux. C'est pas bon pour la réputation, alors on sait se tenir. Ajoute un léger rire à la connerie, je pense pas être sincèrement aussi horrible que l'enfer. Ou alors, je ne serais pas au courant. « Te moques pas, je vais devoir reconstruire tous ces pauvres muscles perdu, t’imagines le temps paumé à la salle de sport ? Tss » souris en coin, le regardant, l'observant, "Crois-moi, t'en a pas perdu tant que ça." à la sortie d'ici, on pourrait même croire que t'es comme neuf. « Merci, tu me rassures ma belle. Mais je te retourne le compliment. » Le sourire est partagé. Il fait bonne impression, et quand je l'ai vu la première fois, je savais déjà qu'on allait s'entendre. Je sais qu'il s'en sortira, quelques soient les problèmes sur son passage. Je lui offre même volontiers de partager le repas avec moi, parce que je sais qu'on y passera un bon moment. « J’en salive d’avance. J’ai hâte que ta mère passe alors. » souris, hôche la tête, même si ça me demande forcément un peu de rangement avant. « Alors vas-y, parce que ça peut prendre pas mal de temps tout ça. Je voudrais pas te mettre en retard, et rater l’occasion d’une bonne cuisine » acquiesce, approche de l'homme pour déposer un baiser sur sa joue, "Alors à tout à l'heure !" et d'aller vers la porte de la chambre, lui offrant un dernier regard et un signe de main, le sourire aux lèvres.FIN DU SUJET ?
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.