Invité
est en ligne
Invité
La p'tite princesse ne semble pas au mieux en ce moment, son SMS pour me dire qu'elle a fait une connerie m'inquiétant quelque peu. Mais le plus inquiétant selon moi, c'est qu'elle ait besoin de moi tout de suite, que je vienne lui tenir compagnie parce que les textos ne suffiront pas pour la réconforter. Je la connais depuis tellement longtemps cette demoiselle que je considère comme une sœur, je sais que c'est le signal d'alarme et je ne met pas longtemps à venir la voir. Le Four Season, clairement pas dans mes moyens, mais une broutille pour la jeune femme et sa suite présidentielle. Je frappe à la porte de cette dernière en attendant qu'elle vienne m'ouvrir et ce n'est qu'une fois que le visage de Jade apparaît dans l’entrebâillement que je comprends l'ampleur de la situation. J'essaye de sourire à la jeune femme qui affiche une mine tristounette avant d'ouvrir les bras et de lui dire: "Tu ouvres et viens dans les bras de ton frère ou je reste sur le palier ?". Je n'aime pas franchement te voir comme ça Jade, je vais faire tout mon possible pour afficher de nouveau ton joli sourire sur ton visage.
@Jade de Luxembourg(Invité)