Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou and me (Balou) - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


You and me (Balou)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les secondes semblent s'éterniser, Basile ose demander pardon à Louve pour toute les emmerdes qu'il a causer. Il semble autant pressé que Louve de faire le saut dans la nouvelle année. Il avait avertis Louve qu'il avait envie de l'embrasser mais il se retenait pour faire le saut dans le nouvel an comme toute bonne tradition et sourit quand Louve offrir ses excuses à son tour avant de l'embrasser, un baiser tout sauf chaste. Basile entendait d'une voix lointaine l'annonce qu'il ne restait qu'une seule minute avant que la nouvelle année atteigne Ibiza. Basile prolongeait ce baiser avec passion, il pouvait facilement tenir pendant une minute à embrasser Louve longuement, remplit de promesse de comment il allait célébrer le nouvel an avec sa louve. Basile entre deux baisers sourit.'' 30 secondes bébé.'' Il l'embrassait de nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce dernier baiser de l’année, t’en profites comme s’il s’agissait de ton dernier souffle. T’as pas envie qu’il s’arrête avant que les gens ne se mettent à hurler dans la boîte pour fêter minuit pile. Pourtant, Basile quitte tes lèves un court instant pour t’annoncer qu’il reste 30 secondes. 30 fichues secondes à cette année de merde qui termine pourtant en beauté. Cette année où tout a changé dans ta vie. Ta famille qui s’est brisée, toi qui rêvais d’en avoir une semblable. Basile qui t’a brisée, avant de réussir à recoller un tant soit peu les morceaux. Et puis, Nick. Nick, celui qui ne méritait pas tout ce que tu lui as fait. T’aurais jamais dû entrer dans sa vie, toi et ta lâcheté. Mais les choses sont faites et t’espères que tout ira mieux pour l’année à venir. Tu prolonges le baiser jusqu’à ce qu’enfin minuit sonne. La musique, les voix qui s’élèvent, les gens qui s’embrassent. Et tu quittes les lèvres du français, gardant ton visage à quelques millimètres du sien. Ton regard plongé dans celui de Basile, tu murmures un « Bonne année mon amour… » Mon amour. Synonyme de tellement de choses, de tout, de vous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour les trente dernières secondes de cette année, tout ce passe rapidement. Basile qui avait passer neuf mois en France pour tenter de refaire sa vie avait décider de revenir finir ce qu'il avait à faire à Harvard. Quand minuit sonnait, la boite de nuit explosait en cris de célébration du nouvel an et de couples qui s'embrassait. Le français sourit à Louve, son visage près du sien. Basile prit la main gauche de Louve dans la sienne. C'était agréable se premier petit surnom. Ses doigts se refermaient autour de ceux de Louve.'' Bonne année Bébé.. On fausse compagnie aux autres.'' Basile se leva du siège au bar et attira Louve avec lui. Ils reverraient les autres plus tard. Enfin plutôt quand le soleil se pointerait le bout du nez, préférablement quand il serait à l'hôtel avec Louve.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)