Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShe sings the songs, the words she knows, the tune she hums (Parker)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • She sings the songs, the words she knows, the tune she hums (Parker)
    Mercutio PazeliusFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mercutio Pazelius
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Detroit (usa)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : sdf pour le moment, il squatte à gauche et à droite
    Situation sentimentale : Célibataire, libre , bien qu'il nourrisse un idéal secrètement, il redoute l'attache.
    Études & Métiers : Tatoueur
    Date d'inscription : 28/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : pride&sensibility : elle/she/her
    Icon : She sings the songs, the words she knows, the tune she hums (Parker) H5NeQbd4_o
    Avatar utilisé : Vinnie Hacker
    Crédits : skeyde
    Multicomptes : none
    Warning : mort, violence, maltraitance infantile, langage cru.
    RPS : 34
    Messages : 195
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167180-mercutio-pazelius-vinnie-hacker
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167286-mercutio-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167288-meetsachussets-whendovescry
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mai - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le Sun Rock, c'était un de mes QG de Néo-Bostonien. Une boîte que m'avait fait connaître mon frère quelques temps avant d'être hospitalisé. Avec le Nephilim, ce sont les deux endroits où j'aime sortir pour écouter de la bonne musique. Et puis au Sun, il y a Parker. Je suis pas pincée de cette fille, ce serait un peu abusé de dire ça, mais j'aime sa compagnie, j'aime sa folie. On a des flammes qui se correspondent on dire. Elle est toujours partante pour s'amuser, pour discuter aussi et en plus son métier est fascinant. Il y a plein de boutons, ça clignote de partout et au final malgré l'aspect ludique c'est surtout complexe et très fin. Moi qui suis un Visuel invétéré, renforcer l'aspect auditif de mes sensations me plaît. Bref, j'aime cette fille et j'aime son milieu, d'autant plus que ce soir, c'et un groupe que j'ai écouté et que j'aime bien, hâte de les voir en live pour la première fois. Je prends un Virgin cocktail au bar, le plus girly de tous en vrai, parce qu'ils mettent un petit parasol dedans et qu'il est bien sucré. Abusez des clichés, moi je me roule dedans pour y foutre un beau bordel. Et je sirote tout heureux, comme Patrick au camping. Le mec complètement lunaire, qui marche tranquillou au milieu des poggos. C'est moi. J'arrive avec une aisance presque irréelle, et absolument chanceuse jusqu'à la régie son profitant de la fin du concert et d'une pause. Je fais un grand sourire à mon amie désignée. « Tu veux goûter ? » Je lui tends ma paille. « C'est sans alcool. » Les gens préviennent quand c'est le cas, moi je préviens aussi quand ça l'est pas.

    @Parker Thompson


    Took a breath, let it go Felt the moment settle so I couldn't wait to tell you why I'm standin' here with this awkward smile and that's becauseI could drown myself in someone like you ♛ by wiise
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : She sings the songs, the words she knows, the tune she hums (Parker) E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    She sings the songs, the words she knows, the tune she hums (Parker) D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29356
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mai - 5:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ton titre est trop long pour rentrer ici déso
    Sun Rock
    @Parker Thompson & @Mercutio Pazelius
    tw : ràs
    Je suis sincèrement sur un petit nuage depuis notre retour de Coachella. Coachella, c'est un des rares festival de musique je n'avais encore jamais fait aux Etats-Unis et quand Lukas m'a proposé de les accompagner avec le Sun pour y tenir un stand pendant toute la semaine du festival, je n'ai pas hésité une seule minute, presque persuadée que c'était le seul moyen pour moi d'y mettre un jour les pieds. Autant dire que c'était absolument génial. Moi qui vie pour la musique, j'étais comme un poisson dans l'eau là-bas et j'ai un peu du mal à reprendre ma routine Bostonnienne depuis notre retour de Californie. Pourtant, la vie continue et le boulot aussi. Un peu inquiète par les problèmes de santé du fils de ma soeur, j'essaie quand même de voir le positif, comme d'habitude et je ne me laisse pas distraire. Quand j'apprends qui est à l'affiche de la prestation de ce soir, je me doute que Mercutio sera dans le coin car je sais qu'il les écoute et ça ne manque pas, quand je le vois débarquer d'un air nonchalant près de la console alors qu'on fait une mini pause avant de terminer le show. Je tire sur le haut de mon casque pour retirer les coussinets de mes oreilles et je ris. "Comme si t'avais besoin de préciser", que je lui dis avant de me pencher vers lui pour choper la paille entre mes lèvres et boire une gorgée. "T'as conscience que j'ai déjà goûté quasi tous les cocktails de ce bar ?", que je lui demande, sourcils levés. "Alors, pas déçu ?" Question posée en désignant du regard la scène, pour demander si la performance lui plait. "J'peux te les présenter après si tu veux", que je dis à mon tour d'un air totalement nonchalant.


     
    I'm a bad girlfriend

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum